Transfert d'embryons

audrey59f - 30 mai 2011 à 20:29
 audrey59f - 7 juin 2011 à 10:46
Bonjour, j'ai lu beaucoup de vos témoignages, ca me rassure un peu. J'ai mon transfert d'embryons demain et je stress +++ (impossible de manger...)
Par contre j'ai mal au bas ventre, c'est a cause de la progestérone???
Pouvez vous me donner des conseils ? ca fait mal? les ovules de progestérones il faut les continuer lontps? la prise de sang pour savoir le résultat c'est quand? ... pfffff j'en peux plus lol
Merci pour vos réponses !
A voir également:

7 réponses

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
30 mai 2011 à 21:01
Salut
T'inquiète pas le transfert c'est rien du tout la partie la plus cool ;-) pas de douleurs
Ok la progestérone peux donner quelque douleur mais je pencherai plutôt pour la ponction des ovaires qui est assez traumatique pour eux
Pour la duree du ttt post transfert ca dépend des gyneco
Et pour la pds c'est environ a j13/j15 qu'on la fait
Si tu as d'autre question esite pas j'ai fait ma fiv en janvier
2
Je suis aussi passée par la fiv.
Pas de douleur c'est juste comme une insémination et ça se fait de même par cathéter.
Il faut juste te détendre.
Ensuite, effectivement, il faut attendre environs 15 jours et faire sa prise de sang.
Normalement on devrait te donner une date juste après le transfert.

Il faudra te reposer quelques jours, ensuite tu peux vaquer à tes occupations comme d'habitude.... sans faire de gros efforts bien entendu!

Je te souhaite un joli++++

PS: pour moi la première fiv à fonctionné.
1
Ayé je viens juste de rentrer, tout s'est bien passé ! c'est vrai que ca ne fait vraiment pas mal !!!!! j'ai ma prise de sang le 14 juin (ca va etre long !!!!!!)
La gynéco ma dit qu'il fallait se reposer 1 a 2h et apré je pouvait refaire comme avant !!!

Merci pour ta réponse !
0
Bonjour mano0910 ! merci pour ta réponse !
là je me met en route pour le transfert d'embryons !!! un peu stressé mais je me dis que c'est pour la bonne cause lol ! Je te dirais tout a l'heure si le transfert ca été !!! lol

Comme tu as fait ta fiv au mois de janvier je me permets de te demander si ca a marché?

Encore une petite question : après le transfert d'embryons, il faut vivre normalement ou il faut se reposer bcp??? je me doute qu'il faut faire attention mais est ce que je peux continuer mon boulot...???
Je vais demander a la gynéco ce matin, je verrais bien mais jaime avoir plusieurs avis lol !
Bonne journée !
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
31 mai 2011 à 09:47
Re
Je me suis trophée ttt fait en janvier transfert en février oui ça a marcher a la premiere tentative je suis actuellement a 18 sa
Pour ce qui est du repos tu reste tranquille pendant 2 jours et après tu reprend une vie normal en évitant le saut en parachute quand même ;-)
Apres tu fait comme tu veux moi j'ai du rester allonger car j'ai fait une grosse hyperstimulation post transfert 4 jours après donc pas le choix j'ai du rester allonger
Tient moi au courant
0
Re ! ayé je suis rentrée ! tout s'est bien passé ! c'est vrai que ca ne fait vraiment pas mal !!!!! j'ai ma prise de sang le 14 juin (ca va etre long !!!!!!)
Ah mince ! je pensais justement a faire un saut en parachute demain !!!! mdr !
La gynéco m'a juste dit qu'il fallait se reposer 1-2 heures et après je continu comme d'hab !
Merci pour ta réponse !!!
ps : félicitations !!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour !!!! je voulais vous demander, hier j'ai été faire mon transfert d'embryons et là aucune douleurs, rien... C'est normal??? on s'en rien jusque quand??? merci pour votre réponse!
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
1 juin 2011 à 13:02
salut miss

oui c'est normal te prend pas la tete il est meme possible que tu n'es aucun de symptomes meme si c'est + donc relax
si tu commence a te prendre la tete maintenant d'ici 2 semaines pour la pds tu nous fait un infarctus

si tu as besoin de parler voici mon adresse msn

tape mon pseudo @hotmail.fr tout attaché
0
Merci pour ta réponse !!!! je t'ai mise dans mes adresses hotmail ! si tu as une invitations audrey... c'est moi lol !!!
0
Bonjour.
Bon ba je pense que ca va etre négatif car j'ai mes règles... j'attends quand meme la pds mais je n'y crois plus...
Je vous dirais quand meme le résultat.
Bonne journée !
0