Addiction

maximetil - 26 mai 2011 à 18:33
Angel640 Messages postés 77 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 - 28 mai 2011 à 00:22
Bonjour,
Alors voilà, j ai un gros problème, c'est que je suis addicte aux jeux video pc et au pc lui meme . Je narrive pas du tout à arrêter bien souvant ça passe avant les devoirs(terminal)
ça me rend agressif...et j en passe. Alors j aimerai savoir comment ne plus avoir aucune envie d'y jouer ?
merci d'avance

3 réponses

paulo8-57 Messages postés 1048 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 114
26 mai 2011 à 20:19
Bonsoir,
- Dis à tes parents de te limiter l'accès a l'ordinateur, si tu n'y arrives pas tout seul.
- Désinstalle tout tes jeux...
- Trouve toi une petite amie si tu en as pas !

Bref, recherche un autre passe temps, l'envie ne part pas tout seul, donc il faut y aller de la manière forte !
1
Re,
merci du conseil, effectivement quand j ai eu une copine, je ne jouai plus du tout
mais depuis c'est fini donc...=(
Et puis l envie est toujours trop forte, meme si je les désinstalles, je les réinstalles
quelques temps après.
0
Angel640 Messages postés 77 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013
28 mai 2011 à 00:22
Alors la je te parle en connaissance de causes! lol! ancienne geekette que je suis ^^
paulo a raison demande a tes parents de te limiter l'accès, efface tous tes comptes, tous tes persos. T'en refera? Ca j'en suis sure mais donne toi un niveau max ou tu dois effacer ton perso par exemple (au bout d'un moment tu te lasses)
Après si l'addiction est forte tu peux aller voir un psy, ou alors tu te forces a faire des activités telles que du sport. Sinon tu te donnes 2h MAXI par jour ou plus et tu diminues au fur et a mesure. Si j'ai d'autres idées et que ca t'interesse fais le moi savoir ^^
Bon courage c'est pas facil!
0