Perte libido suite accouchement

marieb - Modifié par ^^Marie^^ le 23/05/2011 à 19:55
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 23 mai 2011 à 23:31
Bonjour, j'ai eu mon petit garcon il y a presque un an depuis l'accouchement
ma libido n'est pas au mieux, douleur et avec la reprise de la pillule j'ai l'impression que c'est encore pire! Donc je culpabilise beaucoup part rapport a mon mari, je ne sais plus trop comment faire, si quelqu'un avait quelque chose à me proposer!!!
mb
A voir également:

2 réponses

anniehb Messages postés 11 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2011
23 mai 2011 à 20:46
Je ne pourrai pas t'apporter beaucoup d'aide à se sujet, mais je peux te dire que tu n'es pas seul dans cette situation. Moi qui étais très active sexuellement, j'ai changé du tout au tout après mon accouchement. L'acte est quasiment devenu une corvée. =( Même si l'envie n'y est guère tu pourrais essayer de débuter les préliminaires. (L'appétit vient en mangeant.) Ça ne fonctionne pas toujours mais quand ça fonctionne, ça fait plaisir (au deux). Puis pour les fois où ça ne fonctionne pas, moi je me dis que mon conjoint, vois, au moins, que se n'est pas la volonté qui manque et que se n'est pas lui le problème.

Plus souvent qu'autrement, c'est dû à un changement d'ordre hormonal. Je vois mon médecin dans environ 3 semaines et je vais lui demandé si il n'y à pas quelque chose à faire (supplément d'hormone ou quelque chose du genre). Parce que, comme tu dis, ça crée un certain "malaise" au saint du couple et c'est vraiment pas génial. =S

Si tu veux, je pourrais te contacter après avoir vu mon doc..?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
23 mai 2011 à 23:31
Bonjour

Tu as eu une épisiotomie ?
Un accouchement difficile ?

j'ai fais un vaginisme après la naissance de mon ainée. Nous sommes allez voir un sexologue et ça a bien marché ma fois.

Pourquoi ne pas essayer ?

a+
0