Petits boutons .

Anonyme13x Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2011 - Modifié par Anonyme13x le 22/05/2011 à 20:09
Anonyme13x Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2011 - 22 mai 2011 à 23:14
Bonjour,

Voila depuis au moins 1 an ; j'ai des petits boutons au dessus de la poitrine ; rien de méchants ; mais quand je met un petits décolletés ; cela se voit directement.

J'ai déjà essayer des crèmes ; des sprays ; des gels ; rien n'y fais.

Je voudrais savoir si vous connaîtriez des remèdes de grands mère ;

Merci en avance .
A voir également:

2 réponses

Dr.Bjakhov Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2011 5
Modifié par ^^Marie^^ le 22/05/2011 à 20:34
1)Tjs bien nettoyer le visage matin et soir (avec un produit pour peau sensible) -perso j'utilise la lotion Pas de Pub - Merci qu'on peut également trouver en crème de soin et pour gommage en pharmacie- à vous de trouver ce qui convient.

2) Pour sécher la peau prendre un linge propre et TAMPONNER le visage. histoire de pas étaler mes boutons sur tout le visage.

3)Passer une crème toute simple pour le visage qui ne contient surtout pas l'alcool. Ne pas hésiter à bien en mettre.
(j'ai fait plusieurs essais de crème avant de trouver celle qui me convenait le mieux et je l'ai trouvée simplement ds un magasinPas de Pub - Merci (pour ceux qui sont en suisse) sans marque particulière.

4) Pour le maquillage j'évite les fonds de teints qui empêche la peau de respirer et favorise les crème teintées (Pas de Pub - Merci )

Pour les gommages 1 fois par sem max.
1
Anonyme13x Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2011
22 mai 2011 à 23:14
Merci pour tous ces conseils ; mais je n'ai pas de boutons sur le visage mais sur le haut de la poitrine ..
0