Tout devient noir et je me retrouve par terre

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par samgunsjovirow le 20/05/2011 à 22:58
 Utilisateur anonyme - 20 mai 2011 à 21:50
J'étais sur un arbres assez haut et le je suis sur le point de descendre et tout d'un cout tout deviens noir et quand je me "réveille" je suis par terre je ne me rapelle pas de ma chute et des détailles je me souvient que j'étais tomber sur une pierre que j'avais mal j'ai tout entendu mais je ne voyais rien mais enfaite j'étais sur une barre entre deux arbres et la tout deviens noir j' entend le bruit de la bar tomber de l'arbre qui la soutenais est-ce-que vous pouver m'aider a savoir se qu'il met arrivé ? sil-vous-plait je vous en supplits aider moi ! maintenant je ne peut plus monter sur des arbres se que je faisais souvent quand je remonte je tremble comme une folle quoi sa doit ètre normal mais je en c'est pas se n'est pas pareille je ne sais pas sil-vous-plait aider moi j'ai chercher sur internet de l'aide mais je n'est pas trouvé alors je m'adresse a vous aider moi ! ? Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

bsr

La question : avez vous perdu connaissance avant de tomber ou au contraire êtes vous tombée puis avez vous perdu connaissance en tombant sur cette pierre ?

Quel âge avez vous ? avez vous déjà fait des malaises ? êtes vous en bonne santé ?

Si vous avez fait un malaise avant de tomber , vous pouvez refaire ce malaise en conduisant une voiture ...
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2011 à 21:49
Non enfaite j'etais sur l'arbres et c'est là que tout est devenue noir mais j'etais consciente non je n'est jamais fais de malaise avant c'etais ma premiere fois mais ne vous inquieter pas la pierre etais dans mon dos non derriere la tête desoler de ne pas l'avoir presisé mais je n'est pas encore l'age de conduire ne vous inquieter pas je ne c'est pas si c'etais un malaise parce que j'entendais les voix de se qui etais pres de moi crier mon nom je n'est aucune idée de se qu'il c'est passé merci d'avoir repondu aussi vite ?
0
A l a n Messages postés 2825 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 octobre 2022 178
20 mai 2011 à 21:45
Salut,
tu as vu noir après être tomber (ou t'être cogner) ou avant de tomber?

0
Utilisateur anonyme
20 mai 2011 à 21:50
j'ai vus noir avant de tomber la pierre etais en dessous de mon dos mais ne ma pas coser beaucoup de degat
0