13 ans mince et totalement plate

cloclo1998 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011 - 18 mai 2011 à 16:43
 tintin02100 - 19 mai 2011 à 20:22
Bonjour,
jais 13 ans et je suis toute mince ( 1m50 pour 40kl) je fais du 70a et je ne peut meme pas mettre de soutif. au college tout le monde se moque de moi car mes amies font toutes du 85b ou plus. jaimerai avoir des conseils pour les faire grossir ou pour avoir un effets "gros seins!!" pourriez vous m'aider ? le fait de ne pas avoir de seins et til parceque je suis mince ? merci d'avance !!
A voir également:

4 réponses

alice du 99
19 mai 2011 à 11:54
1_ je ne comprend pas du tout pourquoi tu te trouve mince , j'ai 12 ans , je fais 1m62 et je pèse 40 kg et je ne suis pas mince du tout...
2_ dsl mais tu ne peux pas tu faire de gros seins comme ça ...
3_ non ce n'est pas parce que tu es mince que tu n'as pas de seins ( moi j'en ai)
4_ t'inquiète pas ça arrivera , peut-être plus tard mais ça arrivera ! ça dépend des filles , tu peux en avoir autant en CM2 que en 1ere au lycée ...
Pour te réconforter : moi tout le monde dans ma classe a 13 ans et les 3 quart des filles n'ont pas de seins du tout et ne peuvent pas mettre de soutif et personne ne rigole d'eux.

si tout le monde rit de toi et que tu en a vraiment marre parles-en a un adulte ( la directrice ,une pionne ou ta mère...) moi l'année dernière j'étais en 6ème ( et je devais être en CM2 j'ai sauté une classe) et des gars et MON AMIE (même elle) rigolaient de moi parce que je n'en avait pas et ils se fichaient absolument de mon âge... je n'en ai pas parlé mais cette année tout s'est arrangé parce que j'en ai.
t'inquiète pas peut-être que l'année prochaine tout va s'arranger pour toi ^__^ je l'espère
j'espère t'avoir aidé
alice
@+++
2
Utilisateur anonyme
18 mai 2011 à 18:01
Bonjour.

"j'aimerai avoir des conseils pour les faire grossir ou
pour avoir un effets "gros seins!!"


Quel intérêt, beaucoup d'hommes n'aiment pas les gros seins !


1
tintin02100
19 mai 2011 à 20:22
Hey Hey,

J'ai eu une meilleure amie. Qui à l'age de 14 ans et était toute plate, pas mince et tout. Comme toi, ou non, les autres se moquaient d'elle. J'étais la pour la soutenir. Aujourd'hui, elle a 16, je ne lui parle plus.
Elle est vachement belle, bien comme il faut et a une poitrine normal.
Ce n'est pas en ayant les plus gros sein qu'un garçon te choisira... enfin maintenant on voit de tout mais voilà moi je préfère une fille simple, meme sans grand chose mais qu'elle ai un coeur.

Voilà donc t'inquiète avec le temps et l'adolescance, tu vas devenir une jolie femme ;)


Bonne soirée
Valentin Martin
1
Utilisateur anonyme
18 mai 2011 à 18:42
Bonjour Pasdechance91.

Si tu viens sur un forum de Santé/Médecine pour
conseiller d'aller au Mc Do pour prendre du poids
autant que tu restes chez toi à faire autre chose.

La Santé et la Médecine, sont des sujets importants
et on ne dit pas n'importe quoi.

Merci.

M@thew Modérateur CCM.


0