Une vie qui se brise

caro57 - 14 mai 2011 à 17:17
 caro57 - 14 mai 2011 à 19:46
Bonjour,
Bonjour,
suite à un accident de travail qui a brûlé mes deux jambes en janvier 2010, je me retrouve dépendante pour beaucoup de gestes du quotidien et c'est tres dur à gérer pour une femme quand on a deux enfants en bas ages. je me sens inutile et brisée, il y a beaucoup de choses que je ne plus faire a la maison. je ne peux plus sortir seule avec mes enfants car il m'est impossible de courir(ma démarche est tres lente est sur 100 metres maxi)je dois faire une reconversion dans mon travail et l'on ose me dire que j'ai de la chance.mon entourage ne comprend pas ce qui m'arrive et moi qui était toujours en mouvement je souffre de devoir toujours rester jambes allongées pour ne pas souffrir. j'ai besoin de parler de cet accident qui a détruit ma vie à tout jamais sans qu'on me dise que ce n'est rien que je marche encore (même si la plupart des grand mères marchent plus vite que moi) c'est dur a vivre j'ai 36 ans et je voulais faire encore tant de choses mais la je sais que je n'ai plus qu'a passer ma vie bloquée derrière un ordi pour passer le temps puisque je sais que plus rien ne sera comme avant.maintenant, je suis perdue, je me sens désemparée avec ce handicap et je ne sais plus vers qui me tourner ni quoi faire. pouvez vous me guider
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

teberjulien Messages postés 15 Date d'inscription samedi 14 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011 4
14 mai 2011 à 18:28
Bonjour à vous, votre article m'a fait pleurer et je suis franchement désolé pour vous, moi mon père est handicapé depuis un accident et il ne plus marché du tout, tout d'abord je trouve ça absurde que des gens puissent dire que vous ayez de la chance, moi ce que je penses c'est que du coup il faut consacrer beaucoup de temps a vos enfants car le mien a par m'engueller tout le temps, il ne fait rien pour moi du coup ma tristesse est encore plus grande. Donc voila pour moi le mieux est de consacrer tout son temps à ses enfants et continuer a vivre malgrès son handicap.
J'espert que ce que je vous ai dit vous sera utile même si je ne peux pas vous aider plus que ça.
Courage et bonne chance
1
ca fait du bien d'entendre quelqu'un dire qu'il comprend votre soufrance.merci a vous c'est si rare je ne savais plus a qui parler personne ne comprend ma souffrance et ma detresse dans mon entourage alors j'ai pris l'habitude de me taire mais c'etait trop dure a vivre. j'avais besoin de savoir que l'on puisse comprendre que ma vie ait changé et que j'ai besoin de l'aide de mes proches.mais la il n'y avait plus personne alors je suis venue sur ce site pour pouvoir expliquer ma situation et je vous remercie de m'avoir mis un peu de baume au coeur
merci pour votre message
0