Symptome de grossesse

sassoune971 - 11 mai 2011 à 22:35
cassou3510 Messages postés 50 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 - 11 mai 2011 à 22:40
Bonjour,
jai un amie de 14 ans bientot 15 qui fait du cheval.Un jour pendant ses regles c maintent il y a un moi elle a eu un rapport sexuelle non proteger .Depuis elle a des gros vertige qui l'a fait tomber a cheval fortement et le retard des regles(cela fait un mois quelle les a pa eu).
Sa mere a pris rendez vous chez lz gynecologue mais ne sait rien de cette histoir. Mon amie souhaiterai acheter un test de grossessemais on est tous trop jeune. A partir de quelle age peut on acheter un test de grossesse ?

donner moi vite une reponse ?

1 réponse

cassou3510 Messages postés 50 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 8
11 mai 2011 à 22:40
Il faut qu'elle en parle à ses parents de toute façon si elle est enceinte elle sera obligé d'en parler ! Mais le fait qu'elle avait ses règles diminue les chances de grossesses mais cela reste tout de même possible. Sinon vous pouvez aller à un planning familiale près de chez vous , renseigne toi sur internet pour savoir ou se trouve le plus près. Pas besoin d'adulte pour y aller.
0