Amour virtuel..

Résolu
Lumy' Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 - 6 mai 2011 à 23:18
A l a n Messages postés 2825 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 octobre 2022 - 19 mai 2011 à 22:05
Bonjour.. J'ai comme on pourrait le dire un " problème " et je voudrais savoir si je ne suis pas la seule .. donc :
C'est difficile à expliquer mais.. J'ai rencontré un garçon sur un jeu en ligne.. Je me suis tout de suite bien entendu avec lui et plus le temps passe plus on s'attache l'un à l'autre.. Nous avons tout les deux 14 ans et il est presque impossible de se voir à cause ( bien évidament ) de la distance qui nous sépare.. Mais c'est un autre problème ..
Je ne parle a personne de ça ou de lui car personne ne peut comprendre combien je l'aime.. Ca fait maintenant 1 an que l'on se connait..
Oui certaines personnes, dont la majorité, pense que c'est un vieux pervers dérrière son ordinateur comme d'habitude mais je ne le pense pas. Je lui parle tout les jours que ce soit par micro sur ordi ou avec le portable , je l'aurais remarquer je pense non ?
Ce que je voudrais savoir ( comme je l'ai dis au début ) c'est si quelqu'un a déjà vécu cela .. Merci d'avance ^^

9 réponses

Fais très attention. Le son de sa voix, ses photos, et même la cam: tout ça n'est pas une preuve de son âge. Sache que les pédophiles usent de nombreuses techniques aujourd'hui. Il est facile de pré-enregistrer des vidéos de jeunes garçons tapant à l'ordinateur, ou de modifier sa voix en plus aiguë. Je peux te le faire quand tu veux, même te faire croire que je suis un homme. Je ne te dis pas tout ça pour rien: trop de jeunes se font avoir en pensant que ça n'arrive qu'aux autres. Maintenant je sais que tu n'écouteras pas forcément ce que je t'ai dis là.
Juste, si tu veux le voir un jour, vas-y avec un de tes parents, ou un adulte en qui tu as confiance. Et ne rechigne pas là dessus, sa pourrait t'éviter de gros ennuis.
Après je ne dis pas qu'il ment forcément sur son identité, je te dis juste ça parce qu'en te lisant je vois beaucoup de naïveté.
7
Lumy' Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012
7 mai 2011 à 10:19
Je compte bien allé le voir avec un adulte.. Mais pourtant je lui fais confiance.. Un pédophile ferait la comédie pendant un an ? Je suis consciente que ce pourrait en être un , j'essaye de faire attention à chaque chose qu'il dit ou qu'il fait à la cam pourtant.
0
Moi je n ai jamais eu ce problème mais je te conseille pour être gentille avec toi de faire très attention lors du premier rendez vous car on ne c jamais a qui on peut avoir affaire
0
Whaouw !C'est dingue ,j'ai exactement la même histoire !Sauf que c'est avec..une fille dont je suis amoureuse...Mais ça fait plaisir de voir que je ne suis pas seule !
0
A l a n Messages postés 2825 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 octobre 2022 177
19 mai 2011 à 22:05
Salut,
oui un pédophile le ferai pendant un ans... Deux... Trois... Alors ne te fis pas la dessus et fais extrêmement attention!
0
piixye Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 8 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2011 5
8 mai 2011 à 15:56
Coucou :) Moi je te rassure j'ai déjà vécu ça! Je te raconte un peu mon histoire: En Août 2008 j'ai rencontré un garçon plus âgé de 2 ans sur Skyrock. On a commencé à bien discutés, puis à '' sortir virtuellement ensemble '' ... C'est con à dire, mais c'est comme ça. Vivant à l'île de la Réunion, &' lui Grenoble c'était impossible de se voir! Mais je voyage beaucoup, alors en Juillet 2009 quand je suis allée à Cannes pour l'été il est descendu aussi pour ce voir. J'ai eu peur et lui aie posé un lapin malheureusement... En rentrant je l'aie appelais je lui ai expliquer et tout c'est arrangé. Ensuite en Octobre 2009 sa mère lui a payé un billet d'avion après lui avoir mentis pour venir me voir, on ne c'était encore jamais vu... Je suis allée je chercher à l'aéroport &' ça a était le coup de foutre comme on dis... Je suis ensuite revenue en France' en Décembre 2009 et il a passer les vacances avec moi et mes parents! Puis cette relation était trop difficile et j'ai décider d'y mettre fin en Avril 2010 presque 2 ans après. Aujourd'hui en Mai 2011, on est super proche et je le vois toujours, on est devenu presque meilleur ami =)
2
Rien ne vaut l'amour le vrai,celui ou quand tu vois la personne tu es chamboulée,celui dressentir un bonheur incompréhensible quand tu le regarde dans les yeux,celui de pouvoir le prendre par la main en se baladant,celui de passer d'agreable moments en sa compagnie...
Le net c'est bien mais ça crée des illusions,tu pense aimer la personne,mais ce que tu aime c'est pas le mec en lui même mais les messages qui t'envoient,vos discussions.
Sa personnalité peut-être mais il existe une différence entre le net et le réel,avec le net on idéalise la personne,on se forme une image de l'autre nous-même,l'autre peut être tenter de montrer une fausse image de lui.Je ne dis pas qu'il est impossible que vous ayez un avenir ensemble mais la rencontre te permettrait de savoir s'il est vraiment ce que tu crois,et de connaitre réellement tes sentiments.
1
Ptit-bébé Messages postés 738 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 152
16 mai 2011 à 23:44
Et tu l'as déjà vu à la cam ?
Fais très attention à toi, car on ne peut pas savoir qui est vraiment derrière un écran d'ordinateur ! trop de montages vocaux, photos.... Peuvent être réaliser ! Et comme dit Jade nous aussi pouvons le faire !
Alors fais très très attention, sa n'arrive pas qu'aux autres !!!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sérénaa.E Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 11
7 mai 2011 à 00:05
Moi j'ai déjà vecue sa :)
Mais au bout de 1 mois j'ai arrété de lui parler car je mataché a lui mais je savais que j'allé jamais le voir donc pour moi sa servé a rien ..
0
Lumy' Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012
7 mai 2011 à 00:17
Huum.. Peut-ètre que tu aurais pu le voir un jour.. En tout cas moi je ferais tout pour le voir , même si nos parents sont contre :/
0
Sérénaa.E Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 11
8 mai 2011 à 00:40
Ta raison, si tu pense que ta une chance de le voir ! Mais fait gaffe quand meme que se sois pas "Un vieux pervers " ^^
0
Marion70 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012
16 mai 2011 à 23:39
Salut Miss , j'ai vécu sa ... Mon gars habitais en Bretagne et moi Franche comté sa fais un bout ! Mais comme je dis une fois que tu est attacher que tu as les sentiments la distance ne compte plus meme si c'est dur de ps ce voir on s'aimais cetais l'essentiels sa a durer 8mois notre belle histoire d'amour jusqu'au jour on c'est donner rendez vous et la sa été le coup de foudre mais au aurevoir on avait bien compris que plus jamais on allait se revoir et que nos chemin se terminerai la ... Donc j'ai décider que nous deux c'étais terminer , j'etais en larme mais fallait se rendre a l'évidence trop de Km nous séparer fallait que je fasse le bon choix ... ^^ Tu verra un jour ou l'autre sa seras trop dur ! Bonne chance et profite !
0
Harry__97 Messages postés 232 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2012
15 mai 2011 à 06:52
Faite vous un compte Skype! Vous pourrez vous voir et vous parlez!
-1