Je louche légèrement

GlaGla46 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011 - Modifié par p.horde le 6/05/2011 à 19:34
 Profil bloqué - 6 mai 2011 à 21:01
Bonjour,
Voila depuis un certain temps difficile a quantifier quand je fixe quelqu'un droit dans les yeux comme à chaque fois que je parle a quelqu'un en tête a tête, j'ai très souvent l'impression que mon interlocuteur" louche légèrement" mais suffisamment pour que je ne puisse plus le regarder dans les yeux sans ressentir une réelle gène (j'ai aussi ce soucis avec mon fils mais ce n'est pas systématique ) et c'est une impression que je n'ai pas avec tout le monde mais malheureusement pour moi avec une majorité des gens.
Mon ophtalmologue et les tests visuels que j'ai subis ces dernières années montre que j'ai une excellente vu qui cependant entrainerait une fatigue rapide en fin de journée, je souffre en plus d'une hyperthyroidie avec une très légère exophtalmie du globe oculaire.

Ma question est comment ce fait-il que j'ai ces impressions visuelles, est-ce que je dois revoir l'ophtalmologue ?

1 réponse

Profil bloqué
6 mai 2011 à 21:01
Bonsoir,

Ce serait très sage de reconsulter.

Expliquez bien tous les symptômes que vous décrivez sur ce site.

Bonne soirée.
0