Probleme de nausee

ptitemily - 4 mai 2011 à 21:20
 ptitemily - 4 mai 2011 à 21:59
Bonjour, a tous

je voudrai une solution car je suis enceinte de un peu moin d un mois et donc j ai les nausee y a t il des medicament ou homeopathie ou d autre choix pour eviter ses nausee merci de vos reponse et a bientot
A voir également:

5 réponses

Consulte un medecin ou un pharmatien

pour ca, je te propose ce site : Tasante.fr
0
ok merci de ta reponse on ma conseille de boire de l eau glacé qu en pense tu?merci et a bientot
0
Hum...Je sais pas, trop, j'ai que 14 ans ^^

Mais ca me parait pas mal, sinon, essaye ca, crois moi, cv te fera du bien : -boire un verre d'eau gazeuse avant de mettre le pied par terre et manger une biscotte ou gressin
-prendre un bol d'air regulier dans la journee
-ne pas se mettre a table aux heures normales mais fractionner ces repas a toute les 2h maxi (c aussi quand l'estomac est vide que c pire)
-manger des fruits secs, gressins,des crudites(carottes rapées, courgette boullie, tomates etc...), aucun plat chaud
-ne pas cuisiner, ne pas rester dans la cuisine (il faut demander a son chéri de préparer des petites salades la veille et se mettre des grignotage dans le salon)
-boire de l'eau gazeuse, une petit verre par heure.

eau gazeuse remplace le coca qui est bon pour les nausé...car deconseillé en grosses
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 282
4 mai 2011 à 21:34
A toi de trouver ce qui calmera tes nausées mais essai
Eau gazeuse ou coca bien frais
Jus de citron
Crackers salée
Un verre d'eau a vant de quitter le lit
Le plus important c'est que tu mange souvent en petite quantité et surtout ne reste pas l'estomac vide même si manger te parait dur tu verras ça te feras du bien
Si ça peux te rassurer moi mes nausées se sont arrêter a 8 semaines de grossesses Tellement je mangeai peu j'ai perdu 6 kg en 2 mois mais Apres 8 semaines le bonheur la nourriture trop top donc t'inquiète pas ça devrait vote passer
Bienvenu dans les bonheurs de la grossesse
0
pas coca, beaucoup de sucre et deconseillé en peride de grossesse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 282
4 mai 2011 à 21:38
Pour une gamine de 14 ans tu as l'air calée mais sache que le coca est mille fois meilleur que les médicaments en cas de grossesse
0
merci pour vos commentaire .je vais essayer tous sa .je vais voir ce que sa donne merci et a bientot
0