Problème de baisse de tension régulierement

Guillaumustros Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011 - 27 avril 2011 à 16:37
salviac Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 - 2 mai 2011 à 17:13
Bonjour,
Je viens de remarquer de temps en temps que quand je ne mange pas assez, (style un casse-croute le midi) quelque heures après si je ne grignote pas a 16h, je fais une baisse de tension, ça m'est arrivé fréquemment d'être mal a l'aise dans des bus en pleine après midi a tel point que j'ai l'impression de m'évanouir, après cela obligé de m'arrêter aussitôt et de mangé quelque chose.
et j'ai même l'impression que cela se passe surtout après un café en milieu d'après -midi.

Est- ce normal parce que je n'ai pas assez mangé correctement ( habituellement, c'est un repas complet, le matin c'est chocolat croissant, le midi repas plus fromage,pain,fruit,dessert......le soir pareil.

Ou est ce le symptôme de quelque chose de grave style diabète ou autre.......en sachant que je mange beaucoup de gâteau sucré, que je prend du sucre avec toute mes boissons chaudes,mais que chaque année je fait un bilan complet et que je suis dans les normes sur tout.
cordialement guillaume
A voir également:

1 réponse

salviac Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013
2 mai 2011 à 17:13
Bonjour.J'avais les m/ms symptomes q/d j'étais en activité (md/n généraliste).Puisque le bilan est bon,ce serait simplem/t une diététique mal régulée.Perso/t,j'emmenais un en-cas dans la voiture;pause entre deux visites.En plus :relax nerveuse et parfois les petits oiseaux.
Bien à vous. B. M.
0