Ne se sent pas bien dans sa peau...

emul34 Messages postés 848 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012 - 22 avril 2011 à 20:08
 Kuroangii - 22 avril 2011 à 20:39
Bonjour,

Je dit merci d'avance a ceux qui liront :

Voila, je me sent mal dans ma peau, je suis triste, quand je suis avec des amis j'arrive a oublier mais quand je suis seul je déprime, je suis triste...

En faite j'ai un père qui n'a jamais vraiment été la pour moi, il tait souvent au travail, je ne le voyait qu'en allant avec lui a son travail ou a la maison. alors que je voyait mes amis jouer, rigoler avec leurs père et sa me fesait de la peine. On ne s'entend pas super bien avec mon père on s'engueule souvent, il crie tout le temps a la maison,il est souvent au travail, et je ne peut pas parler avec lui si j'ai des soucis ou quoi que ce soit. Heureusement que ma mère est la.

Ensuite il y a 3 ans j'ai découvert mon homosexualité, au début je ne pensait pas que ce soit sérieux, puis j'ai eu des relations sexuelles et amoureuses avec des mecs, j'ai eu des moqueries a cause de sa au college pendant des années.Je ne me sent pas normal dans ma famille j'ai l'impression d'être un intrus, je n'arrive pas a parler a ma famille me sent seul chez moi et je reste enfermé dans ma chambre ou je vais voir des amis.

La je suis passé au lycée sa va un peut mieux mais sans plus...

Que faire ?
Merci
A voir également:

4 réponses

binary-file Messages postés 521 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 2
22 avril 2011 à 20:27
Moi je suis bi et j'ai perdu 2/4 de mes amis...
je te comprend mais je ne peut pas t'aider car moi en se moment je suis dans une phase suicidaire (c'est prévue pour ce soir(500gramme de cocktail de médoc))
je te comprend très bien et je peut te donner un conseille : des amis qui se moques de toi a cause de ton orientation sexuel ce n'est pas de vraies amies...
0
...que je te comprends.... Je vis exactement la meme chose. Je suis triste pour toi.
J'ai l'impression également être un intrus dans la maison et je suis triste. l'école me rend moins triste car depuis 3 semaines j'ai une amie et cela me fait du bien mais sans plus. Surtout... En as-tu parler avec ta mère, comme tu l'apprecies?
Je comprends parfaitement que t'ai pas envie mais parles-en. Exprime ta tristesse.
une fois je voulais leur faire comprendre ma tristesse en vain et une fois tout s'est bien passée. Je me suis comme...... Vidée... J'avais plus de pression et avait plus cette sensation maussade, dérangeante. Le fait de parler est important.
S'isoler empire la chose. Par expérience, moi, par cause de solitude extreme j'ai fait 6 tentatives de suicide.
ou pour aller mieux, parle et sort souvent a tes copains, délire....
Écouté de la musique très souvent. Cela m'a été D'un véritable remède et cela fait tout oublier. Mettez une chanson joyeuse et cela remonte un peu la morale.
Sortez de l'habituel!!! Le fait de sortir fait ENORMEMENT du bien et on sort du quotidien, découvre des choses au lieu de penser aux malheurs. On pense a autre chose. En tout cas, courage. je suis de tout coeur avec toi!!!!! :)
0
emul34 Messages postés 848 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012 1
22 avril 2011 à 20:30
Bah ma mère ya des haut ya des bas
0
Fait a un moment ou tu crois pouvoir discuter avec ta mère.
Ma mère également normalement a mon écouté me gronder, me disait que c'était ma faute. Pourtant, je n'ai pas abandonnée l'idée d'exprimer encore mes sentiments et un jour ils m'ont finalement écoutes.
Je dois avouer que ma mère je suis souvent énervée contre elle comme avec ton père.
0