Comment vous allez les fumeurs?

chri123 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2008 - 15 janv. 2008 à 23:13
yotte71 Messages postés 35 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2008 - 16 janv. 2008 à 01:50
Bonjour les fumeurs et les non fumeurs
Comment ça se passe à + J 15 après le début de l'arret dans les cafés? Plutot bien pour tout le monde?

6 réponses

Si c'est une blague, elle est vraiment de très mauvais goût.
0
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
15 janv. 2008 à 23:30
pourquoi moi je trouve ca extra. Fini le dictat du fumeur qui vous impose une chose dangereuse sous pretexte que lui aime... et que si cela nous derange c'est a nous de nous en aller... Oui pour moi ca se passe tres bien merci chri123 de t'en soucier...
0
D'accord Lillo, je t'entends bien : Chri123 demandait si ça se passait bien pour nous et je réponds clairement que non. Ca se passe bien pour toi? Tant mieux! Mais si ça se passe mal pour les autres, en effet, pourquoi t'en soucier?
0
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
16 janv. 2008 à 00:18
la tu te trompes kiblouk ,mais comprends que pour nous les non fumeurs,c'etais pas marrant avant et qui s'en souciait?
Pas vous ,la une mesure qui va peut-etre vous permettre d'arreter de vous faire du mal,car crois en mon experience de soignante ,le tabac tue vraiment et pas que les autres....donc je me soucie de vous ,je n'ai pas envie de vous voir en chimio ou sous oxygene.......bonne sante a toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Merci infiniment ma chère Llilo pour ta sollicitude. Mais cette réforme a, vois-tu, quelque chose d'abrupt. On peut certes parquer les fumeurs sur des terrasses glacées. Ca leur rafraichit les idées et quand on est pestiféré, rien ne vaut, de surcroit, une bonne bronchite. Il aurait été plus aimable de prévoir des cafés fumeurs et des cafés non-fumeurs. Le fait de ne pas respirer la fumée des autres constitue peut-être une forme de liberté, mais le fait de fumer en est également une. Tu me rétorqueras sans doute que les fumeurs et les non-fumeurs se fréquentent souvent et que la liberté de uns commence ou s'arrête celle des autres. C'est en effet ce qui se passe et c'est précisément ce que je déplore. Votre liberté arrête celle des autres et vous ne vous en rendez même pas compte.
0
yotte71 Messages postés 35 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2008 19
16 janv. 2008 à 01:50
ce que je pense de tout ca c est que quand meme les proprietaire de cafe resto discotheque on leur a pas demande leur avis pourtant c est quand meme chez eux si un cafe voulai etre fumeur ou pas ca serai ete mieux qu on leur demande leur avis c est quand meme a lui de decider si son etablissement serai fumeur ou pas enfin bref je pense que je suis pas la seule a penser comme ca les commentaires fumeurs et non fumeurs deviennent pathetique et n aboutissent a rien .
-1