Au secours je commence à lacher ma vie

a - 12 avril 2011 à 14:43
 Profil bloqué - 14 avril 2011 à 16:09
Bonjour,


Bonjour,
j ai in problème avec mon mari lui est un type bien mais il s'intéresse pas à moi pas de câlins on se parle peu il est toujours silencieux j ai deux enfant avec lui, je me dispute tjrs pour ce sujet , en lui proposant d'être proche de moi et s'intéresser à moi il fait un effort lorsque il est envie de moi il es têtue beaucoup .
C est moi qui prend l'initiative quand on veux se concilier
je veux le changer mais je ne sais pas que ferais je?
A voir également:

4 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
12 avril 2011 à 15:47
Bonjour,


Le faire changer ????

Vous l'avez connu ainsi et vous pensez vraiment qu'il changera ?

Faux ... archi faux ... vous êtes sur la mauvaise route en pensant
cela.

C'est à lui de prendre conscience de la situation et s'il ne veut pas
le faire, il ne changera pas.

1
Profil bloqué
12 avril 2011 à 17:02
Bonjour,
la situation n'est malheureusement pas aussi binaire que cela.
Il faut vous trouver au(x) travers de projets commun (d'un couple).
J'ai le sentiment qu'il n'y a pas eu de "reel rencontre" entre vous deux..

Il vous faut faire aider par une thérapie de couple.. Au mieux, poser le problème a plat avec lui, et obligé vous à suivre chacun de son coté un thérapie. Qu'il travaille avec vous vos interrogations, ce que vous attendez du couple, de l'autre, comment voyez vous l'autre, etc..

Il va de votre couple, et de vos enfants surtout !!Ils n'ont rien demandé, et compte sur vous !!

0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
12 avril 2011 à 17:42
Je suis d'accord avec vous mais je pense que cette personne
lui reproche de n'être pas affectueux.

"On" ne lui a peut-être pas appris à l'être et on ne peut pas donner
ce que l'on n'a pas reçu. ;)
0
Bonjour,
Mes observations...
Je suis d'accord avec vous mais je pense que cette personne
lui reproche de n'être pas affectueux. ==> OUi effectivement, mais je crois que le symptôme est plus profond.. Il se traduit et se caractérise ainsi..

"On" ne lui a peut-être pas appris à l'être et on ne peut pas donner
ce que l'on n'a pas reçu. ;)" ==> Il n'est pas interdit d'apprendre et de corriger le tir surtout dans uns stratégie de couple..



Cordialement,
0
Au secours j'ai commencer à lacher ma vie

merci pour vs ça m'intéresse de corriger le tir ,mais comment je fais , lui il est très calme par contre moi je suis très active et j aime bien qui il me traite avec tendresse surtout moi aussi je travaille et je lui donne un coup de main au coté financière ce qui concerne bien sur notre vie quotidien un certain temps j ai essayé de lui expliquer que s'il veut faire l'amour avec moi il devait me faire un effort et lancer un peu des épices dans notre vie de couple pour que je me sens prête pour faire l'amour , il a saisi un peu ce que je désire un certain temps après il devient comme avant , je sais qu'il m'aime mais il le dit rarement est qu'il y' a un moyen pour le corriger .
0
Profil bloqué
14 avril 2011 à 16:07
Bonjour
Ma phrase répondait plus à la phrase suivante "On ne lui a peut-être pas appris à l'être et on ne peut pas donner ce que l'on n'a pas reçu. ;)".. et Non pas à votre envi de dépasser ce stade..
0
Profil bloqué
14 avril 2011 à 16:09
Bonjour,
"COMMENT FAIRE.."
Il vous faut faire aider par une thérapie de couple.. Au mieux, poser le problème a plat avec lui, et obligé vous à suivre chacun de son coté un thérapie. Qu'il travaille avec vous vos interrogations, ce que vous attendez du couple, de l'autre, comment voyez vous l'autre, etc..

Il va de votre couple, et de vos enfants surtout !!Ils n'ont rien demandé, et compte sur vous !!


Vous n'etes en faute ici bien au contraire ..Pourtant il vous faudra etre MOTEUR..
0