Je l'aime!!!! Que faire??

Fermé
Magg - 12 avril 2011 à 02:37
begonie Messages postés 85774 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 12 avril 2011 à 05:13
Bonjour,
Je m'appelle Magali et je suis folle amoureuse de mon medecin. Est ce normal??
Que dois je faire, le lui dire?? Qu'en pensez vous?? aidez moi je ne sais plus quoi faire.
Je pense tout le temps a lui, rêve de lui... Quand je dois le consulter il se passe tellement de chose en moi. Je suis perdue, malheureuse d'aimer...

1 réponse

begonie Messages postés 85774 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 9 471
Modifié par begonie le 12/04/2011 à 05:18
Bonjour Magg.

Que dois je faire, le lui dire??

A mon avis : NON. Il s'agit d'une relation strictement professionnelle.
Si cela te perturbe trop au point de tomber malade, change de médecin.
Le médecin n'y peut rien et ce qui se passe chez toi c'est un vécu à sens unique.

Cela fait partie des rêves et des fantasmes liés à la situation et du même type que ce que vivent les fans de chanteurs, les vacanciers ou vacancières vis-à-vis des animateurs/animatrices de lieux de vacances, les moniteurs de ski, les professeurs, etc...

Je t'ai répondu mais :

Ce site est destiné à répondre aux questions et préoccupations dans le domaine de la santé-médecine et la question est hors sujet car elle ne concerne ni un problème de santé ni de médecine. Je ferme.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !

begonie, modératrice
1