14 ans et enceinte?

kimberly - 4 avril 2011 à 19:56
 Charline - 6 avril 2011 à 08:46
Bonjour,

J'ai 14 ans et j'ai eu une relation sexuelle hier, et nous avons pas pris de precaution donc je ne sais pas si il se peux que je sois tomber enceinte. J'ai peur que mes parents le sache et qu'il me fasse avorter. J'aime beaucoup les enfants et je suis assez mature pour en prendre soin. Mais j'ai vraiment peur de savoir si je le suis ou pas. Maintenant tout le monde a l'ecole le sais..

Donner moi de vos conseil s'il-vous plait.(:
A voir également:

5 réponses

krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 823
4 avril 2011 à 19:58
bonsoir,
bien sûr qu'il y a un risque vous soyez enceinte si vous ne vous êtes pas protégés;
il faut attendre la date des prochaines règles et faire un test de grossesse quelque jours après;
3
Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 895
4 avril 2011 à 20:20
Pilule du lendemain dès que possible !! Tu aurais du la prendre aujourd'hui !!
2
bebe6262 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 5 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2011 2
5 avril 2011 à 20:26
pensez a vous proteger! a la fois pour prevenir des mst et d'eviter une grossesse non désirée. parle en a tes parents, pour prendre une contraception a long termes si tu continues a avoir des rapports.
1
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
4 avril 2011 à 20:12
Bonsoir!
"assez mature pour en prendre soin"????sûre??à 14ans tu sais ce qu'implique d'avoir un bébé??et le côté financier??
qui dit rapport non protégé dit risque de grossesse!!si tu es assez mature comme tu le dit tu aurais fait attention à ce rapport justement et tu te serais protégée,donc tu n'es pas mature du tout, car à cause de cette inconscience il peut y avoir beaucoup de conséquences!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Comme le dise plusieurs personnes qui ont répondu a ta question !

Effectivement si il y a rapport non protégée , il y 'a FORCEMENT un risque de grossesse !

Je ne pense pas que tu sois assez mature pour assumée un enfant SEULE, sa demande beaucoup de temps, et tu es en plein dans tes études, et si tu ne continue pas tu perdras tous ... Ton savoir et tes années collége/lycée !

Je ne dis pas sa pour pas que tu es un enfant, un enfant n'est pas un Fardeau !
Mais a 14ans, tu es encore une enfant toi même !

Te sens tu vraiment prête, a accoucher, te lever la nuit, le/la changer, lui acheter tous ce qui faux pour l'habiller, le sortir, le coucher, le doucher, le changer, le nourrir ... ?

Si tu souhaites le garder ou même avorter dans les deux cas tu es obliger d'en parler a tes parents !

Pour l'avortement il faux que tu sois accompagner d'une personne majeur a moins que tu es de grandes soeurs/frères !

CHARLINE
0