J'ai vraiment besoin d'aide

Louna78 - 30 mars 2011 à 00:18
 dtressado - 23 mai 2011 à 17:00
Bonjour,

Jai 13 ans et j'e m'inquête pour ma petite soeur. Elle vien juste d'avoir 12 ans et elle est en 6 ème année. Je l'ai vue sur ce site il y a quelque jours et j'ai décider de venir voir et c'est comme sa que j'ai trouver ce site pour m'aider. En bref je m'inquête beaucoup pour ma soeur car elle a fait 3 tentative de suicide. Ma mère veut l'envoyer dans un hôpital mais elle refuse. J'ai essayer de lui parler mais rein a faire. Au début je croyais quelle avais de la peine a cause que notre grand-père étais mort ( elle s'étais fâcher avec lui car elle ne voulais plus prendre de cours de violon et on n'as jamais su pourquoi ). Mais sa fait maintenan quand même un bout de temps que sa ses passée et sont état a empirer. Tout ce quelle fait de ses journée ses faire ses devoirs, étudier et écrire sur son ordinateur. Elle ne parle plus a personne même pas a moi, elle est toujours cloitrer dans sa chambre et elle ne veut plus manger (ma mère a déja du la forcer a manger). C'est comme si elle ne nous voyais pas comme si on n'étais pas la. J'aurais beau l'a secouer mais rien a faire. Une fois nous étions seule notre mère étais au travail et je suis entrer dans sa chambre pour parler de tous ce que j'avais remarquer et elle étais en train de se couper les bras. Elle n'a même arrêter et elle continuais comme je n'étais pas la. Je lui ai dit d'arrêter de toute les manières possible mais elle continuais. J'ai carrément du lui enlever le couteau des mains. Sa me fait peur et je ne sais pas quoi faire j'ai besoin d'aide.

2 réponses

Bonjour,

A 13 ans tu ne devrais pas avoir a te prendre la tête avec ta soeur. Est-ce que ta soeur est aller a l'hopital après?
0
Bonjour dtressado maintenan je peut te dire que oui ma soeur est aller a l'hopital. Elle s'est sucider le 11 avril 2011. Alors merci pour ton aide mais mantenan je en ai plus vraiment besoin.
0
Je suis vraiment désolé pour ta soeur et j'espère que tu ne feras pas la même chose! Sache aller chercher de l'aide quand tu en auras besoin. Je vais penser à toi et à la dure épreuve que tu vies.
0
Je suis profondemment désoler pour ta petite soeur et de ne pas avoir pu t'aider.
Sache que si tu en as besoin, je suis toujours là pour t'aider.
Accroche toi et surtout j'espère que tu as quelqu'un près de toi pour que tu puisses en parler.
Courage.
0
tintin02100 Messages postés 297 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013 82
19 mai 2011 à 20:28
Toute mes condoléances pour ta soeur :/

Je suis en train de réaliser un film sur ce sujet et franchement je pleurs de savoir que des gens si jeune se donnent la mort.

Sois forte, et merci pour ta soeur !

Valentin Martin
0