Remboursement Securiter social

caramen Messages postés 85 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2012 - Modifié par caramen le 29/03/2011 à 10:43
 CABOU - 17 oct. 2012 à 18:22
Bonjour,
déjas désoler pour mon orthographe je ne sais pas bien écrire,

J'ai une question qui me turlupine:
Depuis que j'ai 18 ans (j ais 26 ans) j'ai du aller une 50 ene de fois au médecin je vien d'appeler la sécu il l me disent que il rembourse a 60% toute les éventuelle visite que j'aurai pu faire chez un généraliste car ce n' étai a chaque foi pas mes médecin traitant

jusque la pas de soucies

mon probleme ce pose maintenan a chaque remboursement la secu me rembourse

1.25 € <-(Ce qui prouve bien Que mon dossier est complet et valide)
3.** € <-
2.** € <-

autrement dit des sommes avoisinant les 5-10%

et ce depuis mes 18 ans

la sécu m'a également confier qu'il n'avez pas la possibilité de retrouver la trace de mes médecins traitant consulter précédemment ?

Comment cela est t-il faisable ou y a t-il une autre solution pour vérifié le bon remboursement (éventuel) de la totalité de mes précédentes consultation

Puis deuxième question éventuel quelle est l'échéance dont je dispose ?
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87440 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 mai 2024 37 415
29 mars 2011 à 10:41
Bonjour,

Première démarche à faire ou à refaire: déclarer à nouveau ton médecin traitant.

Dans bien das cas, la "déclaration médecin traitant " se perd dans les couloirs des caisses d'assurance maladie et parfois à plusieurs reprises pour la même personne.

En l'absence de médecin traitant déclaré, tu ne seras que très partiellement remboursé (20%) et il faut encore retrancher 1 euros par consultation + 0.5 € par boite de médicaments concernant les dépenses de pharmacie.
0
est ce que l on peut reclamer les consultations et prestations antérieures et aupres de quels services ?
0
caramen Messages postés 85 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2012
29 mars 2011 à 10:49
Merci pour ta réponse rapide,
le fait que je n'ai pas de médecin traitant serai la cause du problème ?

Petite précision je me rend compte du problème a cause d'un accident du travail non rembourser...

plus de précision ?
0