Mal a ventre et nausées

dooun's coco - 25 mars 2011 à 08:12
 chrystel - 25 mars 2011 à 11:44
Bonjour, j'ai 23 ans et mon chéri et moi sommes en essaie bébé 1 , j'ai arrêter ma pilule (daily gé) le 5 janvier, et là depuis une semaine, je ne me sens pas trop bien j''ai des nausées ( sans vomir) et je suis fatiguer ( rien envie de faire ) et mal en bas du ventre, je ne veux pas me faire de faux espoir, mais j'aimerai avoir l'avis de quelqu'un , (ma gynécologue ma dit d'attendre 6 semaine après l'arrêt de la pillule) j'ai fait un tas de teste de grossesse, qui ce sont tous révéler négatif !!
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
25 mars 2011 à 08:13
Bonjour,

Personne ne pourra te dire si oui ou non tu es enceinte à travers l'écran.

Le seul moyen est de faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours.

@++
0
Bonjour je suis exactement dans le meme cas que toi, mon gyneco ma dit dattendre de voir si j'ai un retard dans les regles et si oui cela peut etre une grossesse mais gardosn la tete sur les epaules poru ne pas avori uen chute trop dure si cela n'étais pas pour ce moi ci
attend de voir si tu as du retard dans tes regles ce moi ci et sinon t'inquiete si tue s enceinte de pas longtemps le test ne peut pas forcement le savoir et te dira docn un -
je croise les doigts pour toi
0