Discarthrose cervicale

ahro - 23 mars 2011 à 14:17
 Profil bloqué - 23 mars 2011 à 15:06
Bonjour,
Je suis heureux de savoir que d'autre personne connaissent la maladie que je découvre chez moi il y a à peine 3 semaines. En effet, après une radio des cervicale il a été mise en évidence une discarthrose au niveau des C4/C5 et C6/C7. C'est vraiment douloureux mais cela ne m'empêche pas de travailler. J'ai pas encore de blocage et en vous lisant je crains que je ne suis qu'au début de la douleur.Je suis actuellement suivi par un osthéo et comme quelqu'un disait les douleur dans le bras droits se sont atténuées et plus de fourmillement. J'ai pour autant des questions qui m'angoisse: Est ce que cela est mortel et que dois-je faire à mon stade de la maladie pour améliorer et même guerir completement de ce problème.
Merci pour vos conseils et bon courage.
Ahro23
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
23 mars 2011 à 15:06
Bonjour,

Pour connaître la maladie et son évolution, voilà en toute franchise ce que j'ai à dire:
-Évolution: si tu connais le principe, les DIV entre C4&C5 et C6&C7 s'usent beaucoup trop vite et tes cervicales vont venir frotter les une sur les autres, ce qui fait vraiment très mal puisque la zone est richement innervée.
-Traitements:
-Kiné: marche pas vraiment.
-Acupuncture: pour perdre son argent.
-Médecine non conventionnelle: pourquoi pas, en fonction des personnes ça fait, ou non, effet.
-Ostéopathe: bof.
-Éthiopathe: là en revanche, pas mal du tout...
-Médecine moderne: antalgiques souvent nécessaires (pas de Di-Antalvic, puisque plus dispo, mais pourquoi pas de la codéine/tétrazépam).

Cordialement,
0