Un hydrocéle rend il stérile ?

Fermé
cmoibest Messages postés 57 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 - 20 mars 2011 à 16:23
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 20 mars 2011 à 16:33
bonjour

Ya 3 ans quand j'ai découvert que mon testicule droit est plus grand que le gauche, alors j'ai vu un médecin qui m'a demandé de faire une écographie ,cette dernière à indiqué que j'ai un hydrocèle (c'est-à-dire : un épanchement de liquide aqueux entre les deux feuillets de la tunique vaginale, qui enveloppe le testicule) le médecin m'a dit que c'est pas grave et que ça part tout seul, et je lui posé la fameuse question : ESQUE CELA CONSTITU UN RISQUE DE STERILITE ? et le médecin m'a dit que c'est pas grave et qu'il ne ya pas de raison pour s'inquiéter .moi maintenant j'ai toujours le testicule droit plus grand que le gauche, et vraiment j'ai peur que ça affecte ma fertilité, cette peur me honte, je veux vraiment avoir de vraies réponses sur ce cas : est ce que l'hydrocèle peut rendre stérile si en reste-avec trop longtemps ? ya t'il une corrélation entre un hydrocèle et la stérilité ? Peut-on vivre normalement avec du liquide dans le testicule et avoir des enfants ? svp soyez sincère et répondez moi uniquement si vous savez quelque chose.je vis un vrai enfer avec ça.
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
20 mars 2011 à 16:33
Bonjour

Merci de rester sur cette discussion:https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-837417-est-ce-que-un-hydrocele-rend-sterile

D'autant que tu as eu une réponse.
0