Maladie de ménière

cécile - 18 mars 2011 à 12:39
gda2010 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 - 29 mars 2011 à 14:23
Bonjour,

on vient juste de me diagnostiquer cette sale maladie... je n'ai même pas encore 20 ans.

c'est vraiment pénible. tout le temps des vertiges, des nausées, des grésillements dans l'oreille, et la sensation d'avoir la langue gonflée.

ça empoisonne totalement ma vie au travail (je suis tout le temps debout), je ne peux plus conduire et j'ai peur de rater le permis, et je m'imagine mal passer des examens à la fac dans un état pareil...

on ne m'a préscrit aucun médicament, donc je ne sais pas quoi faire pour soulager les symptomes. quelqu'un aurait il une solution?

merci

Cécile

2 réponses

bonjour cecile ,

je suis d accord avec toi elle est terrible cette maladie tres handicapante et ya pas vraiment de traitement
on vien de decouvrir ca a ma maman, elle travail dans une ecole et c'est tres dur pour elle aussi

son médecin lui a conseillé d aller voir un kiné orl, et franchement apres 3 seances elle voit déjà du mieux, les seances sont dures meme si elles sont courtes mas franchement efficaces! je ne sais pas ou tu habite mais si il y a un kiné orl proche de chez toi , je te conseil d aller le voir, tu n as rien a y perdre !!

bon courage pour la suite, et ne desespere pas, on s habitue a ca le corp reagis de moins en moins fort et tu arrivera a passer ton permi et a vivre presque normalement avec cette maladie
0
gda2010 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 13
29 mars 2011 à 14:23
Va voir ostéopathe pour voir si tout va bien niveau posture ...
0