Grosseur au sein

eleonorealfonso Messages postés 507 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2021 - 17 mars 2011 à 23:35
eleonorealfonso Messages postés 507 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2021 - 17 mars 2011 à 23:49
bonsoir la c est vraiment urgent j angoisse tres fort. Voila il y a deux jours j ai sentis comme une boule tres grosse au sein droit vraiment sur le coté du coté des aiselles je ne l avais pas avant je pense ca ma vraiment fait tres peur je suis donc aller chez mon medecin qui ma prescrit une echographie car il dit qu a mon age on ne fait pas de mamographie . Je sais pas si c est une boule ou si c gonflé en tout cas c est gros quand j appuie dessus ca fait un peu mal c est allongé et pas vraiment rond. Je dois etre reglé dans un peu plus d une semaine ca se peut que ca soit hormonal? est ce possible une tumeur a 21ans? repondez moi svp j ai vraiment tres peur et je n ai rendez vous que mercredi pour l echo. Merci d avance
A voir également:

4 réponses

Bonsoir,

J'ai 20 ans et j'ai la même chose depuis 3 ans !
Mon medecin ma prescrit une echo aussi et c'est donc une tumeur bénigne ( je sais plus exactement le nom ), c'est assez gros peut être 2 ou 3 cm, aussi sur le côté du sein, elle me fais pas mal mais quand j'ai mes régles je sens qu'elle est là et c'est pas agréable, je dois faire une echo 1 fois par ans pour vérifier.
0
eleonorealfonso Messages postés 507 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2021 469
17 mars 2011 à 23:44
ok merci mais moi c est venu d un coup
0
Moi aussi, c'est mon copain qui me la découverte...
Je stressé aussi comme toi.
Aprés je te dis pas que ce que tu as est comme moi mais en tout cas sa y ressemble.
Attend mercredi pour le verdict mais ne t'inquiete pas, le tout c'est de ne pas faire trainer ce genre de chose et d'en parler direct à son medecin, ce que tu as fais !

Bonne soirée ! ;)
0
eleonorealfonso Messages postés 507 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2021 469
17 mars 2011 à 23:49
merci beaucoup bonne nuit
0