Test grossesse faux négatif

Isa25251 - 13 mars 2011 à 23:34
 eva - 13 mars 2011 à 23:48
Bonjour,

J'ai sensiblement le même problème que vous toutes. J'étais sencée avoir mes règles aux alentours du 12 février! Nous sommes le 13 mars.. Mes dernieres regles remontent aussi loin qu'au 12 janvier. J'ai un retard d'un mois, presque jour pour jour! J'suis fatiguée, j'ai le moral à terre, j'ai de terribles nausées du matin jusqu'au soir.. Par contre, je n'ai pas mal aux seins dutout!

J'ai déjà passé plusieurs tests (4-5), toujours négatifs! Serait-il possible que je sois enceinte que que les tests ne détectent rien? C'est tout de même un important retard de règles que j'ai là! Merci pour vos futurs réponses et conseils!
A voir également:

2 réponses

Plutôt que des tests urinaires fait une prise de sang c'est beaucoup plus fiable. Si c'est négatif, consulte ton médecin.
1
illienne Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 13 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011
13 mars 2011 à 23:39
bonjour,

un gynéco m'a dit une fois qu'il pouvait y avoir de faux test négatif mais parcontre toujours des bons tests positifs, donc résultat si tes tests sont négatifs cela peut n'avoir peut être pas marcher comme tu le dis. Je serais toi j'irais voir mon gynéco car ton retard n'est pas normal ( surtout si tu as des règles régulières normalement ) et comme cela tu sera fixée avec la prise de sang ....
0