Creme pour taches apres irruption cutanee

esperance - 9 mars 2011 à 11:49
mw82 Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 - 9 mars 2011 à 14:23
Bonjour, je m'adresse à vos services compétents et ceci après avoir consulter plusieurs dermatologues on me donnent le même traitement mais sans résultat voila j'ai eu une irruption cutanée au niveau du bas ventre et au fesses j'étais sous Efficort et Tirlor après atténuation des boutons des taches marrons apparaissent et c'est pas beau à voir je voudrais que vous me prescrivez une crème pour les faire disparaitre merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

mw82 Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 20
9 mars 2011 à 14:23
Il y a l'eau de soin alpdreams, en tout cas moi j'avais une tâche due au soleil, mon dermato m'avait dit que s'était fichu que je devais la garder toute ma vie, après que j'ai essayé une quantité de crèmes. Mais finalement avec cette eau de soin j'ai réussi à faire partir ma tâche alors il ne faut jamais désespérer!!!
0