Puis je etre positive au VIH??

ptitemaguette59 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2011 - Modifié par ptitemaguette59 le 13/03/2011 à 20:12
ptitemaguette59 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2011 - 17 mars 2011 à 11:57
Bonjour,
En 2008, jai eu un rapport avec un homme non protégé car je le connaissais d'avant et peu apres jai su kil touchait a l'heroine.Jai tout de suite eu peur en pensant aux MST et biensur au VIH.
Peu de temps apres jai rencontré mon petit ami (avec ki je viens de rompre) et je lui ai demande de faire un test de depistage du VIH(environ 4 mois apres). Il la fait et est négatif.
Au cours de l'année 2009,nous avons tous les 2 attrapé des petits boutons sur nos sexes et avons donc consulté un dermato ki nous les a grattés et nous a dit ke c t souvent frequent chez les bebes (je ne sais plus le nom), mais moi jai du y retourner 2 fois car jen avais encore et le remplacant de mon dermato ma fait une ordonnance pour le VIH et autre MST, que je nai jamais fait, car jai un enfant et si le resultat est positif, je pense tres mal reagir!!!
Pour me rassurer mon petit ami a refait un test courant 2010 et sest toujours avéré négatif.
Mais je nose pas faire le test malgré ke je nai pratiquement pas ete malade, pas de grippe, ni gastro rien!!
Serait il possible que mon ex petit ami soit negatif et moi positive avec des relations non proteges sur plus de 2 ans??
Merci de me repondre!!!

1 réponse

Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 896
8 mars 2011 à 23:18
A quoi ça servirait de te dire "peut-être oui, peut-être non" ? On n'est pas devin, et les probabilités ne sont pas des réponses.

Arrête de te voiler la face : il n'y a qu'une seule manière de le savoir, c'est de faire un test.
1
ptitemaguette59 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2011
17 mars 2011 à 11:57
jaurai prefera une reponse plus rassurante!!!! et aussi plusieurs avis :(
0