Perdre sa virginité a 15 ans?

Fermé
PtiteLeatitia<3 - 7 mars 2011 à 21:46
toitoine19 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 13 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011 - 13 mars 2011 à 00:44
Bonjour, je me présente j'ai 15 ans je sors avec mon ptit copain depuis (2 mois ce qui pour moi je trouve est trés peu) C'est la deuxieme fois que je sors avec lui. La première fois l'année dernière. Je le connais depuis 1 ans. J'ai cassé car on ne se voyait pas assez enfin bref. Le probleme c'est que on a tout les deux envies l'un de l'autre. Mais il y a une difference entre en avoir envie et passer a l'acte vrément. Ma grande soeur est là pour quoi que ce soit au niveau pilule ect. Mais je pensse attendre, j'en est parlé vaguement a mon ptit copain il m'a dit " J'ai le temps, je ne veus pas te presser". J'ai demandé a mon entourage d'autre sont pour non c'est encore un peu jeune et d'autre tu as 15 ans et 3 mois tu peus donc!. Je suis donc un peu perdue. J'aimerai vos conseils sur ma situation. Svp

Merci d'avance.
A voir également:

9 réponses

hsj1992 Messages postés 1727 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 597
7 mars 2011 à 21:49
Bonjour,

A partir du moment ou tu te protèges, il n'y a que toi qui peux savoir si tu es prête. Il ne faut pas le faire pour être comme les autres ou faire plaisir à son copain, c'est tout ce que je peux te conseiller.
22
PtiteLeatitia&lt;3
7 mars 2011 à 21:52
Merci du conseil aprés c'est ça la question si je suis prête? et je ne le pensse pas ...
0
hsj1992 Messages postés 1727 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 597
7 mars 2011 à 23:59
Pour passer à l'acte, tu dois te sentir vraiment prête, être à l'aise, en avoir envie... Si tu doutes, je te conseille d'attendre un peu, après tout tu as encore la vie devant toi, ne te presse pas si c'est pour le regretter ensuite ;))
0
Salut salut!
Je dois te dire tout d'abord que l'âge n'a pas d'importance. Si tu es prête il y a pas de problème! Sincèrement, je crois que lorsque tu seras prête, et que tu en auras vraiment envie... Tu n'y réfléchiras plus. Selon moi, cela voudra dire que tu es prête. En tout cas, pour moi c'est venu tout seul. J'étais bien et confortable avec lui, rien était prévue... Tout est arrivé si naturellement.

En bref, si je peux te donner un seul conseil c'est; ne le fais pas si tu ne te sens pas a l'aise la dedans, près de l'acte, parce que selon moi, cela voudrait dire que tu n'es pas prête.

Bonne chance! Bizou
3
Merci de ton conseil. Bah nous deux sa commence aussi comme ça ...... mais je le stoppe. Sans le vouloir "je l'exite " comme il ma dit mais en le repoussant je le frustre mais il ne le prend pas mal ça va. Mais du coup je ne sais pas comment vrément faire selon mes gestes. Qu'il soit affectueux sans pour autant l'exiter?
0
Juste l'embrasser, le moindrement intensément risquerait de l'exciter... Alors, si tu veux passer de bons moments avec lui tu n'as pas besoin de te soucier de ça, disons.. qu'un garçon s'excite facilement :p ! Ne t'inquiète alors pas pour ça :) tu n'as pas a changer de comportement de peur de le "provoquer" sexuellement parlant.

Bonne chance avec tout ça, n'aie pas peur :)!
0
PtiteLeatitia&lt;3
12 mars 2011 à 20:14
Merci beaucoup de ta reponse je suis donc rassurée =) que mes gestes ni sont pas pour quelquechose.
0
Profil bloqué
7 mars 2011 à 21:56
re...


Si tu ne te sens pas prête, alors patiente encore, et si ton copain t'aime vraiment, il comprendra très facilement ton choix.

Ton choix, qui d'ailleurs n'appartient qu'à toi ....


Biz
2
PtiteLeatitia&lt;3
7 mars 2011 à 22:20
Merci bcp biz
0
Profil bloqué
7 mars 2011 à 21:49
Bonsoir,

En vous protégeant, faites ce que vous pensez qui est le mieux pour tous les deux.

C'est votre vie privée !

Ton corps n'appartient qu'à toi seule !....

Bonne soirée.
1
PtiteLeatitia&lt;3
7 mars 2011 à 21:54
Merci pour le conseil je pensse qu'on va y allez lentement c'est mieux =) Bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis d'accord avec journal001...Je pense que la décision ne doit venir que de toi,ni d'un phénomène de groupe ni de l'envie de ton copain...Cependant c'est une étape importante et tout le monde se souvient de sa première fois. Il n'y a rien de honteux à attendre......J'ai 23ans et ma première fois était à 19ans. J'était donc une des dernières dans mon groupe d'amies mais quand elles m'ont raconté leurs premières fois beaucoup le regrettaient.Ca ne fait pas longtemp que tu es avec et tu es jeune,a ta place j'attendrai davantage....En plus si tu es stressée,ça risque d'être douloureux et ne pas en garder un très bon souvenir......Après la décision t'appartient,quoi qu'il en soit protège toi,beaucoup n'y pense pas ou n'ose pas en parler la première fois.
0
PtiteLeatitia&lt;3
8 mars 2011 à 19:38
Merci beaucoup de ton precieux conseil =D.
0
tibobo_77 Messages postés 1357 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 141
9 mars 2011 à 15:56
Pour moi, tu sera prêtes quand tu ne te poseras plus de questions de ce genre et que ton envie prendra le pas sur ton appréhension ;)
0
Moi perso j'ai perdue ma virginité à 13 ans mon copain en avait 16 et nous sommes toujours ensemble, mais rien ne te presse surtout si tu n'es pas sur de lui, nous on a eu le coup de foudre et depuis rien n'a changé
0
PtiteLeatitia&lt;3
9 mars 2011 à 19:50
Merci beaucoup d'avoir repondu tibobo_77 et nadia. Oui c'est sur un jour sa ira tt seul. Mais sa fais maintenant 1 ans que je le conné ainsi que ses petites habitudes et si on manke de ce voir il s'enerve et la derniere fois ça c'est passé comme ça et il est allé voir ailleurs. C'est un vrai coeur d'artichaud quoique cet année il est plus raisonnable on deconne meme a ce sujet mais je prefere attendre de voir vraiment s' il serait prés a rester avec moi surtout que a la fin de l'année scolaire son orientation va peut tetre l'éloigné de moi. Je n'aimeré pas coucher avec lui et ne plus jamais le revoir aprés qu'il deménage ou qui me lache volontairement. Ma confiance n'est qu'a 75%. Il me semble plus juste d'attendre =)....
0
Sage décision tu as raison d'attendre si tu n'es pas sur, par contre si il insiste et que tu a peur de le perdre tu peux lui faire d'autre chose (masturbation ou autres) mais ne couche pas avec lui uniquement pour le retenir ce serai une erreur car si il t'aime vraiment il attendra
0
PtiteLeatitia&lt;3
10 mars 2011 à 19:50
Merci de m'avoir repondu =)
0
toitoine19 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 13 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011
13 mars 2011 à 00:44
tu peut encors attendre je pense
0