Signification de T.S.H ultra sensible

mami - 3 mars 2011 à 09:09
kko13 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2015 - 6 mars 2011 à 00:50
Bonjour,
je désir faire un enfant .mon gynécologue m'a prescrit cette examen .
le labo à trouvé 0,82mUI/L de résultat et je ne comprend rien au sujet de cette examen.
pouvez vous me donné quelque explication?
A voir également:

1 réponse

kko13 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2015 14
6 mars 2011 à 00:50
Il s'agit d'un contrôle sur le fonctionnement de ta glande thyroïdienne.

Si des fois, le taux n'était pas bon, tu pourrais avoir un traitement tout simple.
Ne stresse pas, il y a des choses nettement + compliquées et lourdes à soigner. Je suis moi-même en traitement thyroïdien à vie et ce depuis qu'on a dépisté ma maladie à l'âge de 18 mois. Cela ne m'empêche pas de vivre comme tout le monde et j'ai eu deux beaux garçons.
Simplement, enceinte, le médecin s'assure que mon traitement est bien réglé pour que bébé n'ait pas de problème de thyroïde à sa naissance.
Sache aussi que pour les bébés qui sont atteints de cette maladie, en cas de non dépistage cela a de graves répercutions sur leur développement. Mais depuis quelques années, le dépistage est automatique à la naissance du bébé pour éviter de passer à côté, ainsi ils sont tout de suite sous traitement et se développent comme tous les autres enfants. Donc, ne t'inquiète pas trop, ce n'est pas invivable.
6