Faire l'amour a 13 ans ?

anonyme - 2 mars 2011 à 17:11
lisacestmoi Messages postés 80 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 - 2 mars 2011 à 17:27
Bonjour,
J'ai 13 ans , je suis avec mon copain depuis bientôt 2 ans , il a le même age que moi .
Sa fais quelque temps que j'y pense , j'aimerais faire l'amour avec lui, mais lui ne le sais pas, je ne sais pas si il serait d accord de passer a l'acte. Je trouve que c'est jeune 13 ans mais si j'en ai envie c'est que je me sens prête. J'ai envie de faire l'amour mais je ne suis pas assez informée a ce sujet :
1- suis-je obligée de prendre une pilule ? le préservatifs suffit t-il ?
2- comment est ce que sa marche la pilule ? Combien de fois faut - il la prendre ? Ou peut on l'acheter ? suis-je obliger de l'acheter en pharmacie ? Combien est ce que cela coute ?


Bisous :)
merci !
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
2 mars 2011 à 17:26
Bonjour,

Pour ce genre de questions, je crois que Google est largement suffisant, et que c'est de l'abus à ce niveau.
Tu tapes "pilule" sur Google, "première fois" sur Google, "Préservatif" sur Google etc...

Si vraiment tu n'aimes pas Google, prends Bing.
1
lisacestmoi Messages postés 80 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 19
Modifié par lisacestmoi le 2/03/2011 à 17:28
salut le préservatif seul c'est risqué car on ne sait jamais quand il peut se fissurer ect... La pilule combiné avec le condom te protègera des grossesses et des mts (maladies transmissible sexuellement) La pilule normalement tu utilises un paquet par mois paquet de 21 que tu prends chaque jour meme heure sans oublier et arrete 1 semaine pour tes règles et ainsi de suite tu recommences le paquet. Tu dois voir un medecin ou parfois l'infirmiere de l'école pour te les prescrire . Dépendament ou tu vie jusqua 18 ans au quebec c'est gratuit. Mais ce nest pas tres cher, vaux mieux cela qu'une grossesse a ton age. Puis cest vrai tu es jeune mais je ne suis pas la pour faire la morale car que je dis nimporte quoi toi meme sais si tu es prete ou pas. mais protegé vous et la pillule demande là cest important.
1