Enceinte apres deux semaine d'un curtage

lili41150 - 1 mars 2011 à 22:30
 lili41150 - 1 mars 2011 à 23:26
Bonjour,
voila le 12 janvier 2011 j'ai subi un curtage apres 9 smaine de grossesse le petit coeur de mon bb c'est arreter. A dater se jour le 01/03/2011 toujours aucune regle . C'est possible que je soit enceinte alors que sela fait que 7 semaines que mon curtage a etait effectuer sela exsiste t'il? pas de douleur de femme enceinte de toute facon jen n'est jammais eu . La seul chose c'est que j'ai des perte blanche tres abondente et je c'est pas de quelle couleur doit etre du lait d'une femme mes j'ai juste a presser et du lait transparant sor du sein (l'équivalent d'une goute d'eau)
mercie a toute les personne qui peuvent m'apporter une reponce

ps desoler pr les faute
A voir également:

4 réponses

lolanouk Messages postés 16 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2011 5
1 mars 2011 à 22:52
Bonsoir desole pour ton bebe mais la nature est quelque fois bien faite et nous retire des petits etres auxquels on se serait trop attache si ils avaient vecu plus longtemps mon medecin m'avait dit apres ma fausse couche que c'etait tres frequent et que meme parfois on ne s 'en rendait pas compte parce que ca part comme des regles .Pour tes pertes au niveau de tes seins c normal la machine est en route mais il est tout a fait possible que tu sois a nouveau enceinte fait un test demain tu seras fixee !! En tous cas si c le cas je te souhaite tout le bonheur et au papa aussi!
0
mercie pour ta reponse mes bon si vous s'aviez la peur que j'ai me dire ke je suis enceint et de faire une premiere eko et ke l'on me dise ke le coeur c arreter comme pr la premiere foi mon conjoint comprend pas lui serai content et moi en soufrence encore apres ma prmier grossesse
0
lolanouk Messages postés 16 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2011 5
1 mars 2011 à 23:21
Attends y a pas de raison g fait une fausse couche et g u 2 filles apres en parfaite sante et j'ai plein d'amies a qui c'est arrive avec curetage ou pas tu ne vas pas ne plus vouloir d'enfants parce que il t arrive ca la peur ne sert a rien et si tu es reellement enceinte tu ne dois pas t'angoisser car le f?tus ressent tout allez soit zen tout ira bien!
0
mercie pour se reconfort promie je te donne une reponce apres demain
pour te retenir au courant le principal c'est que je me dise que ji sui peut etre et ke malger mon curtage il ya 7 semaine la possibilite n'est pas exclu surtt c'est le lait qui me mes la pusse a l'oreil mes pr tt c conseil je vs retien au courant jeudi ou vendredi*
0