URGENT SVP probleme fausse couche

melodiiie - Modifié par melodiiie le 21/02/2011 à 22:43
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 - 21 févr. 2011 à 23:48
Bonjour,
Jespere ici avoir une reponse avant daller au medecin.
plus je regarde les forums plus les questions se pose... cet nuit jai eu un debut de regles mais je nai vraiment pas perdu de sang du moin cetai tres peu et dune couleur marron. Dun coup jai eu un douleur attroce au bas du ventre a pleurer tellement javai mal javai limpression que sa ce contracter . Javai envie de vomir et jai eu une grosse bouffer de chaleur . Jetai vraimen mal . Je suis aller au toilette et jai perdu des caillots de sang. Ensuite presqu toujour pas mes regles et depuis cette apres midi le sang est devenu bie rouge tjr avec des petits caillot de sang . dans les forums Je vois quon parle dune fausse couche sa me fait peur. Sil vous plait aider moi
A voir également:

1 réponse

Tiprince Messages postés 339 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 610
21 févr. 2011 à 22:21
Salut !
Les forums ne sont pas des médecins. Et le docteur Google n'existe pas :)
Il y a des gens qui essayent d'aider du mieux qu'ils peuvent, d'autres gens qui ne voient la vie qu'à travers les pires problèmes qu'on puisse rencontrer et d'autres gens encore qui disent des bêtises ou de fausses vérités.

Les seules personnes qui peuvent vraiment te dire ce que tu as, ce sont les médecins. Ils ont fait 10 ans d'étude pour ça.

Donc pas de panique, tiens le coup jusqu'à demain et si ton problème persiste jusqu'à l'aube et que ça te fait peur, appelles ton docteur ou ton gynéco pour lui expliquer la situation.
-1
Merci davoit rpondu. Mais justement je ne suis pas chez moi . Donc je risque de voir mon medecin en fin de semaine. Si jai peur dune fausse couche c que a une fille il lui ai arriver la meme chose et il savere que cetai une fausse couche. :s
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
21 févr. 2011 à 23:14
si tu perds des caillots comme ça va aux urgences!!n'attends pas d'avoir un rendez-vous avec ton médecin, il ne faut pas rester comme ça!!et même si ce n'est pas grand chose il vaut mieux prévenir que guérir, mais en tous cas perdre des caillots n'est pas bon et que vous avez eu des crampes!!allez-y!!!!
0
Merci . Vous penser que sa pourrai etre une fausse couche
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
21 févr. 2011 à 23:24
je ne sais pas, cela pourrait être une fausse couche comme autre chose, mais perdre des caillots n'est pas normal du tout et il faut que vous consultiez rapidement.appelez le 15 et expliquez votre cas, ils vous diront quoi faire.
0
En faite jai super peur de la reponse. Une fausse couche cest dur.
0