Oubli de pillule début de plaquette

marie - 14 févr. 2011 à 21:49
 marie - 14 févr. 2011 à 22:12
Bonjour,
je n'ai pas l'habitude de raconter mes petits soucis perso mais j'ai eu un petit soucis avec ma pillule et du coup je suis un peu perdue. Donc voilà normalement après un arret de 7 jours de pillule je devais commencer ma plaquette samedi soir mais je ne trouvais plus mon ordonnance et à la pharmacie on a pas voulu me la vendre et hier, dimanche je n'ai pas trouvé de pharmacie ouverte près de chez moi. Du coup ça fait 2 pillules de suite que je n'ai pas pris et c'étaient logiquement les 2 premières donc je sais pas quoi faire ce soir lundi, commencer ma plaquette comme si de rien n'était, prendre plusieurs pillules en même temps mais 3 d'un coup ça me semble beaucoup donc je suis un peu perdue ce soir. Quelqu'un serait me conseiller un peu???
A voir également:

1 réponse

Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 894
14 févr. 2011 à 22:04
Ne prends pas plusieurs pilules en même temps : commence ta plaquette à zéro, et fais attention pour les prochaines au jour de commencement.

Mais protège-toi pendant au moins une semaine avec des préservatifs.
0
Ok je te remercie Miharu-Miharu c'est la solution qui me paraissait la plus logique et me voilà rassurée mais je vais faire attention la prochaine fois. En tt cas merci du conseil et de ta réponse!!! Bonne soirée
0