Alerte boutons!!!

lilou - 14 févr. 2011 à 18:57
Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 - 14 févr. 2011 à 21:03
Bonjour,
alors j ai 12 ans et j' ai plein de boutons sur la zone T(front,nez,menton)et je voudrais vous demander un remède assez efficace car j' en suis même venu à mettre l' anti-cernes de ma mère pour essayer de camouffler mes boutons et aussi mes points noirs.Je regarde sur Internet, je vais chez la dermato mais rien a y faire ces mochetées sur mon visage et dans mon dos percistent.S' il vous plait aidez moi a trouver une solution car c' est vraiment très desagréable ce regard que les gens me jette!!!
A voir également:

1 réponse

Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 895
14 févr. 2011 à 21:03
Je te conseille d'acheter un "savon d'alep" (du VRAI savon d'alep, ça se trouve en boutique bio) pour te laver le visage et le dos matin et soir, ainsi qu'une crème hydratante douce adaptée à ton type de beau, pareil matin et soir.

Ensuite, voici deux remèdes de grand-mère à faire une ou deux fois par semaine :
- couper des tomates en rondelle ou les écraser, et appliquer sur le visage pendant 20mn avant de rincer et nettoyer au savon d'alep
- de l'argile verte en poudre diluée dans de l'eau pour faire un masque à l'argile, à poser 15mn avant de rincer
0