1ére fois à 12 ans

Fermé
le Fou :D - 8 févr. 2011 à 00:26
 max02000 - 8 févr. 2011 à 21:45
Bonjour,

Ça fait 1 ans et demie que je sors avec ma copine. On a jamais vraiment fais "d'acte sexuel" mais on est sur de s'aimer et on a envie de faire l'amour en gros ! J'ai 12 ans et elle aussi.
Vous pensez que, si on pense a se protéger, etc... On peut le faire ? Merci de vos réponses !
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué
8 févr. 2011 à 01:02
Bonsoir,

L'amour n'a pas d'âge dit-on ?

Faites ce que vos sentiments vous dictent, mais PROTEGEZ -VOUS !...

Je vous donne néanmoins mon avis personnel ( ne pas en tenir compte, je ne porte aucun jugement )
Mais je vous dis; vous êtes trop jeunes !...
Vous avez commencez cette amourette à 10 ans et demi, c'est beau l'amour des enfants .
Bonne chance, soyez prudents !......et réfléchissez
2
Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 896
8 févr. 2011 à 07:27
Personnellement, je dirais que vous êtes trop jeunes, en particulier ta copine.

Pourquoi ? Parce qu'à 12 ans, on a toujours un corps d'enfant et pas un corps de femme. Elle n'a peut-être même pas encore ses règles ! Donc elle peut ne pas lubrifier suffisamment, et ça risque d'être douloureux pour elle.

Ensuite, en ce qui te concerne, je ne te connais pas, mais je suppose qu'à 12 ans tu as également toujours un corps d'enfant, et donc un pénis assez "petit" comparé à celui d'un d'un ado de 16 ans ou d'un adulte. Et dans ce cas, je doute que le préservatif puisse tenir en place, il pourrait glisser, et donc il y a un gros risque de grossesse si ça arrive.

Bref, pour le moment vous devriez vous contenter de préliminaires si vous avez envie de vous lancer dans des rapports plus rapprochés, ne serait-ce que pour savoir si ta copine mouille suffisamment pour envisager la suite. Et toi, tu devrais acheter des préservatifs pour en essayer un et voir s'il n'y a pas de problème à ce niveau.
0
je pense que 12 ans c'est un peu jeune mais bon... si vous êtes sûr de vouloir le faire!!
0
Je trouve que 12 ans c'est un petit peu trop jeune, je pense que vous devriez attendre encore,
la premiere fois est une etape inportante est il ne faut pas vraiment le faire sur un coup de tête,
mais bon si vous etes vraiment sur de vous, n'oubliez pas une chose Protegez-Vous
0