Régime,a 13 ans,0ui et alors ?

Résolu/Fermé
xCHHL00E Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011 - 3 févr. 2011 à 16:38
 JeanPatrick95 - 4 févr. 2011 à 12:20
Bonjours tous le monde.Je m'apelle Chloë,j'ai eu 13 ans le 17 Janvier.Je mesure 52kilos par là et j'aimerais bien être a 4o kilos.La situation financière de mes parents est faible :$.Donc c'est très dure de manger équilibrer :/.J'aimerais faire un régime sans manger équilibrer :S Esce-possible? Répondez-moi très vite,Merci,Bisous.*
A voir également:

6 réponses

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
Modifié par soraya80 le 3/02/2011 à 16:45
Bonjour

Impossible de faire un régime sans surveiller son équilibre alimentaire. Sauter des repas ne fais pas maigrir mais grossir.
L'organisme à corps défendant va se mettre à fabriquer un sentiment de satiété via les hormones et donc faire grossir.

Oui au don d'organe ;) Oui à la Vie ;))
France Adot
3
begonie Messages postés 85679 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 9 471
3 févr. 2011 à 18:30
Bonjour CHHL00E.

Même avec une situation financière limitée, il est tout-à-fait possible de manger équilibré, sans se priver et sans nuire à sa santé.

Mais tu n'as toujours pas décrit ta taille et ton poids actuel.



1
et moi aussi j'ai 13ans mais je pese 58kl...
Mais je fait pas de regime car aussi je suis en pleine croissance donc c'est pas bon pour la santer a notre age ...
Si des personne t'enbete tu les em****
bon voilas surtout ne fait pas un regime
1
titico123 Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 27 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 34
3 févr. 2011 à 16:44
Non ce n'est pas possible, il faut manger équilibré pour maigrir, c'est LA SEULE solution!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,

Je te déconseille fort fort de faire un régime. 52 Kls, ça le fait =), tu vas grandir donc t'affiner. Etre anorexique c'est pas la joie! Mieux vaut être enrobé que sac d'os. Je t'affirme ça. Car tu seras complexée après, et tu ne sais pas comment ton corps peut réagir après ça. Imagine que tu ne puisses plus reprendre du poids. Pas cool =). Tu es en pleine croissance pis tu te dois de te sentir bien ds ton corps. Un esprit sain, dans un corps saiin.
0
Il nous manque ta taille, sans cela on ne pourrait pas de dire si il faut perdre du poids ou pas....
0