Yeux très secs qui causes ulcérations

Pedro - 1 févr. 2011 à 23:10
 Pedro - 2 févr. 2011 à 20:42
Bonjour,

j'ai les yeux très secs depuis seulement 6 mois... et ceci me provoque, durant la nuit des ulcérations de la cornée... sachant que je consulte tous les 15 jours et que j'ai vu plusieurs ophtalmologues... je mets des gouttes et pommade...
Seule réponse après pose de bouchons le laser...
Pourquoi je n'ai pas de larme ?
Merci de votre aide médicale...
santé pour tous
A voir également:

1 réponse

Bonjour - comme vous j'ai les yeux secs - le lacryfluid 3 à 4 fois/jour me faisait pleurer en fait j'avais des larmes qui ne s'écoulaient pas ...
J'ai une DMLA et un glaucome ... après plusieurs années de collyres différents à ce jour mes yeux sont moins secs ...
Pourquoi pas de larmes ? quelle tension avez vous ? quel âge avez vous ? il paraîtrait qu'en vieillissant les larmes ne s'écoulent plus ...!!!! la nourriture aussi y serait pour quelque chose ...!!!! dixit mon ophtalmo ... quoi faire .? je suis comme vous mais ne négligez pas vos yeux car depuis 2 mois j'ai des migraines ophtalmiques que mon ophtalmo ne peut expliquer ...
Courage si on doit vous opérer vous serez soulagé après - c'est ce qui va m'arriver d'ici quelque temps - tenez moi au courant cela me ferait plaisir de savoir comment vous réagissez - merci
0
Bonjour moustic33,
Merci pour ces explications qui me conforte sur cette "maladie" non reconnue... qui peut nous "pourrir" la vie...
Pour ma part, j utilise Fluidaback (le jour), Vismed Gel (le jour) et pommade A (la nuit)... Il y a encore 1 mois, mon hygiène de vie alimentaire était déséquilibré (horaire décalé et repas en dehors de la maison mangeant déséquilibré et bcp de sucre et je buvais peu...) Il est vrai que depuis je tente d'avoir un équilibre alimentaire plus sein -légumes, poisson, viandes peu de sucre... et de boire un minimum de 1L - 1L5 par jour. Il me semble ressentir un mieux depuis 2 semaines mais je mets tjrs les gouttes et pommade A.
Oui, on devrait m'opérer avant cet été... Merci aux ophtalmologues de nous venir en aide et plus particulièrement à celle qui me suit... C.B.
J'espère que vous irez mieux et que Santé vous accompagne pour toujours....
Courage....
Je vous tiens au courant...
0