Spasmophilie (stress)

Djamouz - 22 janv. 2011 à 18:55
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 22 janv. 2011 à 19:00
Bonjour,

J'ai eu presque tous le symptomes evoqués par tous le intervenants, ca a commencé dans les toilettes d'un restaurant où J,avais senti un malaise comme evanouissement et aller tomber puis je me suis ressaisi et ce ci m'avait donner un grande peur et voila que le doute s'est installé,et des questionnements ont envahi mon cerveau. (sensation d'aller mourrir, sensation d'avoir une maladie tres grave) et j'ai développé une panique notamment liée aux restaurants et devant le public. Les medecins m'ont fait des analyses et examen et la conclusion était le stress. On m'a recommandé un psychologue. Ce dernier m'avait expliquer ce que j'avais et il m'avait dit que j'avais vraiment la peur d'avoir peur. Mais ceci dans ma tete est une conséquence de quelque chose que je veux qu'il parte de mon corps. Deux types de traitement m'ont été proposés: 1-pillules que j'ai refuseé ou bien 2-c'est moi meme qui doit faire des efforts physiques et psychologiques tels que:

- creer du plaisir, regarder des films comiques, faire du sprts et des randonnés, voyager, bien manger, boire beaucoup d'eau.

Effectivement j'ai suivi ses conseils et j'ai meme essayer de provoquer la panique en se rendant dans les lieux où j'ai d'habitude peur en essayant de rester le plus longtemps que possible avec un chronometre à la main. Ca aller mieux jusqu'à me poser des questions. Est ce que vraiment c'était moi qui faisait des soucis pour rien. Sauf que lorsque je suis fatigué moralement et physiquement je rechute et ca me revient. Finalement, j'ai compris que je ne me suis pas débarrasser completement de cette maudite maladie qui m'empoisonne la vie. Est ce qu'il me faut reformater le cerveau comme on reformate un disque dur d'un ordinateur.
A voir également:

1 réponse

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
22 janv. 2011 à 19:00
Bonsoir

Est ce qu'il me faut reformater le cerveau comme on reformate un disque dur d'un ordinateur.
;D Nous sommes des être pensants...

Les crises se gèrent et c'est avec le temps que vous apprendrez à reconnaitre les 1ers signes et éviter donc les crises ou tout au moins à les avoir moins fortes.

Les médecins vous ont dit le stress, donc du repos et une activité physique pour pouvoir lâcher la pression
0