PILLULES OUBLIES

Probleme - 21 janv. 2011 à 14:19
 Probleme - 21 janv. 2011 à 15:01
Bonjour,
Alors j'ai besoin de savoir ce qu'on doit faire lorsqu'on oublie 4 pillule de la premiere semaine ? J'ai pris les deux premiers jours puis apres completement oublie. J'ai eu mes regels suite a la suite de ces oublies. Est ce que je continu normalement ? Ou je dois continuer mais enchainer directement a la fin de ma plaquette avec une nouvelle plaquette? ...
A voir également:

2 réponses

Tu dois continuer normalement.
Par contre si ça t'arrive souvent d'oublier, trouve un truc pour t'en rappeler! Pour moi, personnellement j'ai mis une alarme sur mon téléphone portable à 21h, comme ça pas d'oubli ;)
0
Oui c'est ce que j'ai fait j'ai continuer normalement ,mais deux semaine a peine apres j'avais re mes regles , et j'ai eu un rapport avec mon copain deux jours apres avoir commencer ma nouvelles plaquette .. Et la j'ai mal au bas du ventre , des que je mange j'ai envie de vomir , et j'ai eu mes regles oui a la fin de cette nouvelle plaquette , un jour a peine .. Je me pose plein de questions.. J'ai fait deux test de grossesse qui se sont reveles negatifs mais je l'ai ai fait l'aprem et peu etre trop tot..
0
Quand on oublie sa pilule, on se protège!! C'est trés important!
As-tu un retard de règles? Si oui, attends un retard de 8-10jours et va faire une prise de sang, plus fiable qu'un test pipi. Si non, ne t'en fais pas trop.
Pour les saignements entre deux, quand on oublie des pilule, ça peut arriver... Ou bien, ta pilule n'est peut-être pas adaptée....
0
Non enfaite j'ai oublié 4 pillules de ma premiere semaine, ce qui ma declencher des saignement , puis j'ai continuer comme si de rien etait et j'ai donc reu mes " fausses regles " normal deux semaine apres avoir oublié mes comprimé .. " Pendant toute cette periode j'ai peu eu de rapport mais lorsque j'ai repris ma nouvelle plaquette au bout ed deux jours j'ai eu des rapports..
0
Donc pas de retard de regle, pas besoin de s'en faire outre mesure.
Par contre, protege toi à chaque fois que tu oublie....
0
oui mais je les ai eu un jour a peine et c etait pas tres abondant, c'est normal? dsl avec mes questions lol j'ai 16 ans et je panique un peu ..
0
Je comprends.... Mais tu sais, avec des oublis, et un manque de régularité dans la prise de ta pilule, des dérèglements peuvent se faire.... Attends tes prochaines règles, si elles n'arrivent pas fais un test...
0