Plus de rapport avec mon copain!!!

Fermé
inconnue51 - 20 janv. 2011 à 17:17
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 20 janv. 2011 à 18:57
Bonjour,
J'ai un gros probleme sa fait plus d'un an que je n'est pas eut de rapport avec mon copain et quand j essaie de lui faire comprendre que g envie il m envoie boulé ou me dit kil est fatigué!!ke faire??et est ce normal a 34ans???aidez moi svp je ne sai plu koi faire!!
A voir également:

4 réponses

coeus Messages postés 3019 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 25
20 janv. 2011 à 17:23
Un gars qui ne veut pas de sexe ? C'est une première !
Non sans rire... Est-ce qu'il y a une raison particulière, appart qu'il est fatigué ? Moi je vois deux explications :
- Soit il a un complexe qui l'empêche d'avoir du désir ou de l'exprimer ;
- Soit il y a de l'adultère là-dessous.

Non ce n'est pas normal. Et ce qui est encore moins normal, c'est que ça ne semble pas l'inquiéter.

Je ne veux pas sonner alarmiste, et ce n'est évidemment pas À COUP SÛR ce que je pense, mais je crois que ce sont deux possibilités à envisager fortement.

Est-ce qu'il s'est passé un événement particulier à peu près au moment où vos rapports ont cessé ? Mortalité ? Fausse couche ou naissance ? Autre chose ? Ça peut être une piste...
0
Non rien de special au moment ou les rapport ont cessé!!mai ji avai pensé a chercher quelque choses ki c etai passez a ce moment la?!!d apres ce ke je sais de son passé il aurai un blocage a ce niveau la!!!
0
coeus Messages postés 3019 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 25
20 janv. 2011 à 17:33
Avez-vous déjà eu une vie sexuelle active et "normale" ?
Si oui, il faut que quelque chose ait changé assez drastiquement dans sa vie pour amener un tel virage dans son attitude... :-S
0
Dans 90% des cas, Mr te trompe et va voir ailleurs!
Un peu brutal, mais faut savoir regarder la vérité en face.

J'espère pour toi qu'il est dans les 10% restant. Auquel cas, cela pourrait venir de stress, dépression, complexe(s), par exemple.


Ce qui importe c'est de savoir si cela a toujours était comme cela avant, ou bien si c'est nouveau et récent.
Dans le premier cas, c'est peut-être qu'il n'est pas porté sur la chose. Il faut en parler tous les deux.
Dans le second cas, il te trompe certainement. Car s'abstenir pendant plusieurs mois, sans vraiment aucun rapport, c'est IMPOSSIBLE quand on vit à deux.
0
ben je vais peut etre encore en contredire certains lol je suis désolé.

Mais un homme peut rester trés longtemps par amour sans rapports.

Avec mon ex nous sommes restés environs 3 ou 4 ans sans rapports sexuels.

Mais cela peut etre dû a une baisse de la libido dû a une dépression, problème au boulot, stress, ou peut etre malheureusement il ne te désire plus et tout un tas d'autres choses.

Il faut en parler avec lui et lui demander les raisons... DISCUTER et la meilleure des choses !
0
coeus Messages postés 3019 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 25
20 janv. 2011 à 18:30
Mais un homme peut rester trés longtemps par amour sans rapports.
Par amour, parfaitement. Ce qui est inquiétant dans la situation de inconnue51 c'est qu'il ne le fait pas "parce qu'il faut" ou parce qu'elle le lui a demandé... :-S

Mais je pense qu'on s'entend tous sur une chose : il doit y avoir eu un déclencheur, à moins qu'elle nous dise que ç'a toujours été comme ça avec lui (ce dont je n'ai pas l'impression en lisant sa question)...

Ce qui m'inquiète surtout c'est que le gars n'a pas l'air nerveux de la situation. Il a même l'air confortable, si sa seule excuse est qu'il est "fatigué"...
0
c'est vrai qu'il nous manque des renseignements sur cette histoire...
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
20 janv. 2011 à 18:57
Bonjour,
Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms, et aux majuscules, je vous serai bien aimable de re-écrire votre « texte » en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.

Tu es sur un forum, pas sur un portable

Merci de respecter la Charte
https://www.journaldesfemmes.fr/societe/actu/2953375-forum-jdf-charte-d-utilisation/
@+
-1