Pas d'orgasme...

Résolu
lola-87 Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 - 19 janv. 2011 à 13:54
lola-87 Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 - 20 janv. 2011 à 15:33
Bonjour,

Voilà j vous explique j'ai 20 ans je suis avec mon homme (22 ans) depuis bientôt 1 an et j'ai un gros soucis c'est que en 1 an j'ai jamais eu un seule orgasme avec lui la cause et qu'il part toujours avant moi et quand je lui en parle il me dit "ta cas allé voir ailleur" :'( mais je veux pas allé voir ailleurs je l'aime vraiment beaucoup et c'est avec lui que j veux avoir du plaisir puis il est toujours fatigué du au travail qu'il fait il est chauffeur livreur il veut pratiquement jamais une deuxième fois, comment lui expliqué j'ai essayé de plusieurs façon c'est toujours pareil la même réfléxion et j commence à en avoir marre aidez moi svp ! Y'en à t'il des femmes dans le même cas que moi ici ?
A voir également:

2 réponses

coeus Messages postés 3019 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 25
19 janv. 2011 à 14:12
Avis d'homme ici.
Il est vraiment con ce mec. Désolé.

Partout sur ce forum et ailleurs, tu vas voir des hommes qui se battent bec et ongles parce qu'ils trouvent qu'ils atteignent l'orgasme trop rapidement et ils veulent régler le "problème" pour faire plaisir à leur femme. Ça, c'est la norme (chez les hommes le moindrement équilibrés, disons). Je trouve dégueulasse qu'il ait aussi peu de considération pour toi. Le sexe c'est sensé être (à peu près) la chose la plus plaisante au monde, et pour les DEUX personnes.

Mon hypothèse ? Cet homme est insécure parce qu'il sait pertinemment qu'il vient un peu trop vite, et il cache sa frustration dans l'agressivité. Ne prends pas ça comme une vérité de la palisse, ce n'est qu'une théorie, et je ne te demande pas de la confirmer ni de l'infirmer, juste d'y penser.

C'est dommage, je sais que tu l'aimes, et ce n'est pas mon but de casser des couples inutilement. Mais si c'est comme ça que votre relation commence (car oui, 1 an, ce n'est que le tout début), ça ne laisse rien présager de bon pour la suite.

Je vais te dire, je crois que pour un homme "normal", donner un orgasme à une femme est une des choses les plus satisfaisantes au monde. On sauverait la vie de quelqu'un et on serait à peine plus heureux. Bien des hommes seraient prêts à maints sacrifices pour pouvoir être capables de faire jouir leur copine, s'ils ne le font pas déjà, que ce soit pour faire plaisir à la fille ou pour eux-même se sentir "mâles". Si ton copain n'a pas ce genre de considération, il y a quelque chose qui cloche.
2
lola-87 Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012
19 janv. 2011 à 14:20
Oui je suis sur que tu a raison mais je sais pas comment lui expliqué sans qu'il s'énerve je te remercie beaucoup pour ta réponse je voudrai pas en venir a devoir le quitté pour un autre qui m'apportera cette chose qui commence à me manquer :( alors je cherche une fois de plus une solution mais j suis la seule a chercher c'est vraiment pas simple ! Merci encore
0
andellion Messages postés 88 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2020 37
20 janv. 2011 à 00:33
coeus a raison.
Ce qui me trotte dans la tete à chaque fois qu'on le fais, c'est comment je peux y arriver.
J'apprend petit à petit et cherche les truc et les astuces. Mais autant le dire le jour ou j'y arrive
Le ciel va se déchiré , la terre s'arreter de tourner, une musique celecte emplira cet instant, des larmes couleront sur mon visage and I will say ; Yes we can, I did it !!!!!!! Thinks obama !!!!

LLLLLLLLLoooooollll
Bref passons passons. :)
Nan plus sérieusement au niveau des trucs et astuce je sais que lorsuqe c'est la fille qui domine, le gars viens moins facilement. Et il y a pas de secret les préliminaires ça fais tout.
0
lola-87 Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012
20 janv. 2011 à 00:47
Merci pour ta réponse , il n'aime pas les faire les préliminaire alors ya que moi qui les fais , et la domination j'ai essayé c'est encore pire :S , donc sa doit dépendre des hommes je pense ou alors j'ai un homme qui est bizarre :S
Je lui en ai reparler ce soir il avait l'air de m'écouter plus que d'habitude je lui ai sorti quelques mot que (COEUS) ma dit et il ma pas lancé de réfléxion :D donc j verrai bien le temps me le dira enfin j'espère :/ !
0
coeus Messages postés 3019 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 25
20 janv. 2011 à 14:47
@andellion
je sais que lorsuqe c'est la fille qui domine, le gars viens moins facilement.
Clairement. Quand le gars "se sert lui-même", il va faire les mouvements, adopter le rythme, qui lui fait le plus plaisir, donc il va venir plus rapidement, à moins de faire exprès de "se saboter lui-même", de prendre des positions ou un rythme qui lui conviennent moins, afin de retarder volontairement l'orgasme. C'est un peu comme si je disais que ça tire moins les cheveux de se peigner soi-même que de se faire peigner par quelqu'un d'autre... J'espère qu'on comprend ce que j'essaie d'exprimer...
Si la fille domine, elle va (normalement) adopter son rythme, qui n'est pas celui de l'homme, et donc le corps de celui-ci sera un peu dérouté, et il va venir moins facilement. C'est une technique comme une autre. En plus, avantage : je trouve (moi personnellement :-P) qu'un orgasme "donné" est meilleur qu'un orgasme que je vais chercher moi-même. Celui que je vais chercher, il est plus rapide, plus prévisible, et parfaitement contrôlé. Alors que celui qu'on me donne échappe un peu à mon contrôle et vient plus lentement. Souvent ce type d'orgasme dure plus longtemps. C'est entre autres ce qui rend la fellation intéressante : l'orgasme est plus "doux" si je peux dire, mais plus long. Parce que le moment le plus agréable selon moi, ce n'est pas l'orgasme lui-même, c'est le moment juste avant. Et quand ce n'est pas parfaitement sous mon contrôle, ce moment-là en particulier dure plus longtemps.

Bref, beaucoup de mots pour dire : Vive la fille qui domine !!! Hahaha ! ;-)


@lola-87 :
Non tu n'as pas un homme "bizarre" en tant que tel, un grand nombre n'aiment pas les préliminaires. C'est un peu triste mais c'est ainsi. De la même manière, beaucoup n'aiment pas les "post-liminaires" (pour créer un néologisme) : les caresses après l'amour, le "pillow-talk" comme on dit en bon français... Ils veulent juste "avoir la paix", avant et après, et parfois même pendant ; ils font leur petite affaire et ne supportent pas les "jeux" qui peuvent être créés...

Le sexe n'est pas tellement différent de la cuisine. La plupart vont voir ça comme quelque chose d'agréable, mais pour certains c'est presque seulement une nécessité dont il faut s'acquitter pour calmer la "faim" et puis passer à autre chose. Certains vont aimer prendre des heures pour se "préparer un bon repas" alors que d'autres sont plus type "fast-food" : ils veulent, maintenant, quelque chose de bon et qui "remplit l'estomac".

J'aime les métaphores et les analogies entre le sexe et la bouffe. Je te jure, tu peux en faire à l'infini et ça sera toujours exact ! :-)


Piste de réflexion très vague. Si tu trouvais un moyen de faire du renforcement positif ?
Si tu trouvais une manière de lui faire s'apercevoir que quand tu es comblée au lit, c'est bon pour lui aussi, ça lui "rapporte" un petit quelque chose de plus ?
Certains marchent au bâton, d'autres à la carotte. Là je ne commencerai pas à te donner des suggestions de carottes à lui donner, de toute façon je ne sais même pas s'il serait réceptif à ces suggestions, ni ce qu'il aime, ni à quel point il te reste de l'énergie et du moral (dans ta vie en général) pour faire ce pas de plus ; parce qu'on parle bel et bien, probablement, d'un petit sacrifice de ta part. Ça peut (avec raison) ne pas paraître attirant comme deal. Mais when all else fails...
Bref. C'était une idée comme ça. On ne perd rien à en donner, n'est-ce pas ? :-)
0
lola-87 Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012
20 janv. 2011 à 15:20
Merci enfin moi je suis fatigué de chercher des solutions sa fais des mois et des mois que j'essaie je peut vous assurez que c'est fatiguant de chercher des solution seule alors qu'a 2 sa serai beaucoup mieu!
J'ai abandonner plusieurs fois mais la je m'y remet je veut pas que mon couple tombe au bout de 1 an dans les problèmes ou dans la routine parce-que c'est ce qui va arrivé si il fait pas d'éffort :/ j'ai acheté un livre pour qu'il le lise sa s'appel (mieux comprendre sa séxualité) avec pleins de témoignages de couple etc :)
0
coeus Messages postés 3019 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 25
20 janv. 2011 à 15:25
Pourquoi pas... Bonne idée, le livre... Peut-être que s'il va à son rythme et qu'il vit ses problèmes (s'il en a) en privé, il sera plus réceptif...
Belle initiative, bravo ! :-)
0
lola-87 Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012
20 janv. 2011 à 15:33
J'espère :D , Merci en tout cas !
0