Bébé de 4mois et demi constipés

lacarolanne Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2011 - 16 janv. 2011 à 12:18
helene77330 Messages postés 532 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 - 18 janv. 2011 à 09:16
Bonjour,
C'est la première fois que je demande conseil sur le forum.
Je vous explique :
Mon ptit mec de 4mois et demi a eu la diarrhée pendant un moment, nous avons fait des analyses de scelles qui fut négatives,
nous lui avons donné de l'enterol (sur l'avis du pédiatre) mais, çà fonctionnait 1ou 2 jours et après sa diarrhée revenait donc,
nous sommes passés au lait de Soja (toujours sur l'avis du pédiatre) mais là, çà l'as constipés !
Donc, nous sommes revenus à son lait normal avec des suppos de glycérine et toujours rien !
Nous sommes passés à l'eaux Herpas à chaque biberon et Rien !
On lui a fait un lavement à l'hopital et toujours rien !!
J'ai pris un lait spécial pour constipation et toujours rien !!!
Aujourd'hui, j'ai été cherché un laxatif, j'espère que j'ai bien fait ...
J'ai besoin de conseil, et si quelqu'un à déjà eu le meme cas que moi...
Merci
A voir également:

4 réponses

lacarolanne Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2011
16 janv. 2011 à 15:03
A l'aide !!!!
0
helene77330 Messages postés 532 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 270
16 janv. 2011 à 17:05
bonjour,
ton fils fait peut être des colliques, ma fille en a fait pendant 1 mois, je lui avais changer d'eau et j'aurais pas du, j'ai pris un lait pour les gaz et le ballonement, je lui ai mis aussi des suppo à la glycérine mais cela ne faisait pas grand chose non plus!
je lui ai donné un sirop homéopathique avant chaque biberon qui a bien marcher cela s'appelle
calmosine !
c'est une cuillère a café avant chaque repas !
quelle eau prends tu ? moi je lui donne de l'évian, et mes problèmes ont commencé un jour quand j'ai du acheté de la cristalline à la place de l'évian car ils en avaient plus, et bas maintenant je touche plus à l'eau !
0
lacarolanne Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2011
16 janv. 2011 à 19:03
Merci beaucoup de ta réponse :)
Je lui donnai de l'eau de Spa mais depuis sa constipation, on m'as conseillé l'eau Herpas ...
Je sais pas si ce sont des colliques car il en a eu plus petit et je vois bien que ce n'est pas pareil et on ne m'as pas parlé de çà à l'hopital mais ...
Sinon, je lui donne des gouttes de colikind le soir, pour sa flore intestinal.
On m'as conseillé un otéopathe ! je vais essayé
En tout cas, merci de m'avoir répondu et donner des conseils...
0
lacarolanne Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2011
17 janv. 2011 à 17:08
Enfin, aujourd'hui, il a été a scelles normalement :-)
Le bon remède, un sirop de la pharmacie pour constipation, c'est radical après deux jours :)
0
helene77330 Messages postés 532 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 270
18 janv. 2011 à 09:16
bas tant mieu, car les pauvres ca les faits beaucoup souffrir
0