Douleur au sinus lorsque je renifle fort

Guietsa12 - 6 janv. 2011 à 13:09
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 6 janv. 2011 à 13:26
Bonjour, a tous, et merci de vos futures réponses,

Je suis allergique, c'est sûr mais je ne suis jamais aller voir d'allergologue (problème financiers et les médecins me font peur), c'est bête de ma part certes mais bon c'est comme ça, depuis peu, je suis enrhumée, c'est l'époque me dirais vous, mais j'ai une douleur qui apparait narine gauche au niveau du sinus lorsque je renifle asse fort, je me mouche régulièrement, pensant que c'est une saleté qui me fait mal mais rien n'y fait!
J'ai regardé sur internet plusieurs problème à ce sujet, mais ce sont pour des sinusites, hors moi je ne pense pas en avoir... Devrais je absolument contacter un ORL ou un médecin traitant?
Quel est ce problème rassuré moi, ce n'est rien n'est ce pas?
J'ai était petit, accidenté, j'ai eu un choc très violent au niveau de la nuque, qui m'a fait une élongation au niveau des cervicales (tendons ou autres je ne sais plus) j'ai si je reste dans une même position pendant un certain temps une douleur vive, et des fois la sensations que ma tête tombe lorsque j'essaye de me débloquer la nuque doucement, je ressent alors une forte douleur au niveaux des muscles cervicaux et une sensation de brûlure suivant d'une sensation vive de froid! cela est très très douloureux, sur certains site, on parle de concordance des douleurs lorsque on as des douleurs au niveaux de la nuque, mais on peut tout avoir comme cas sur les sites internet, je n'y fait pas vraiment confiance!
Alors selon vous, mes sinus me font mal a cause de ma nuque? ou c'est vraiment rien et que passagé?
Merci de vos futures réponses!
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 304
6 janv. 2011 à 13:26
Bonjour

Pour cela contacter votre médecin traitant, à travers l'écran nous ne pourrons rien faire.

+

-1