Problème de Coeur ou de Poumon ?

Suzukaa Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011 - 5 janv. 2011 à 18:36
 yugnat - 21 mars 2011 à 20:38
Bonjour,
J'ai 16 ans et ça va faire un moment que j'ai des pincements au coeur et j'ai mal en haut du dos , mais depuis quelques jours la douleur se répete (c'est pas une grande douleur mais sa me dérange )Notamment quant je prend une grande respiration , c'est pour sa que je me demande si j'ai rellement un problème ou c'est psychologique ... Aidez moi svp j'aimerais savoir si je devrais consulter un medecin.
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
5 janv. 2011 à 18:42
Bonsoir,

Oui, sans hésitation, va chez ton médecin traitant, tu auras déjà des renseignements.
Si le médecin le juge utile, il te fera peut être passer, un électrocardiogramme et éventuellement te donner un petit traitement .
Courage, ne reste pas dans cet état.
Amicalement.
--
0
Suzukaa Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011
5 janv. 2011 à 18:53
Merci du conseil , j'hésité un peu parce qu'on ma dit qu'à l'adolescence la cage thoracique s'agrandit et c'est plus ou moins les même symthome... Mais bon je vais en parler a mon médecin traitant .
0
Ça, ressemble beaucoup à des névralgies intercostales, mais consulte tu seras rassuré!
0
Profil bloqué
5 janv. 2011 à 19:41
Coucou,

Parfait, c'est le mieux qu'il y a à faire.
Tu seras rassurée et traitée si le médecin le juge.
Bonne continuation et bonne soirée.
0