Premier rapport

dora - Modifié par samgunsjovirow le 4/01/2011 à 17:07
 nouvellefille - 1 févr. 2011 à 02:19
Bonjour,
dans mon premier rapport sexuel sans pénétration avec mon copin j'ai saignée trois jours et je sais pas si je n'est plus viérge

8 réponses

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
4 janv. 2011 à 17:12
Bonjour

Si vous avez eu un rapport, cela signifie quoi à votre avis ?
Autrement dit qu'est ce que vous entendez par virginité ?
1
loveuse0283 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011
5 janv. 2011 à 14:17
Pour ne plus etre vierge, il faut une pénétration donc ...
0
Déjà s'il n'y pas eu de pénétration tu es encore vierge, et puis l'être ou pas, c'est pas une course n'on plus.
0
Besoin d'aide, vraiment besoin
11 janv. 2011 à 01:09
bonjour, j'ai eu beaucoup de mal à me décider à aller sur un forum, alors je vous demande beaucoup de compassion et d'indulgence, et si possible ne me jugez pas trop..

J'ai 20 ans, je suis vierge et je n'ai jamais été bien dans ma peau. Pour cela, j'ai toujours appréhendé d'aller jusqu'au bout avec un garçon et à présent je commence à vouloir découvrir le sexe car je viens d'entamer une relation avec un garçon qui me respecte et m'aime beaucoup.

Malheureusement je connais ce garçon depuis déjà trois ans, et lorsque nous étions amis je lui avais dit que j'avais une vie sexuelle et que je n'étais plus vierge, car j'avais honte dès qu'il voulait qu'on parle de ce sujet. On se parlait souvent des gens avec qui on sortait, mais je ne restait jamais longtemps avec un garçon et pourtant, quand il me demandait, je lui racontais qu'avec certains j'avais eu des rapports.

Je sais, tout cela est ridicule, mais je suis sure que plein de jeunes filles ont comme moi menti à leurs copines, car c'est difficile d'assumer cela à mon âge.

Le problème que j'ai aujourd'hui, c'est que je voudrais me déflorer l'hymen par moi-même, pour ne pas que celui avec qui je vais passer à l'acte ne s'en aperçoive. Ce n'est pas un sale type, ça n'a rien à voir, mais je ne veux pas qu'il sâche que j'ai menti car c'est tellement humiliant et plus rien ne sera pareil avec lui, alors que la relation que nous avons s'est construite sur plusieurs années d'amitié.

Je sais que des filles ont déjà fait ce que je m'apprête à faire , j'en ai déjà entendu parler et je voudrais avoir des conseils. Je connais mon anatomie, je vois quelle partie de l'hymen doit être déchirée afin que les rapports d'après ne soient plus douloureux.

J'ai vraiment besoin qu'on me parle, même si c'est pour me dire que je fais une connerie et que je suis bête, j'ai besoin qu'on me conseille, chez moi je suis seule, je ne peux pas en parler à mes proches.
0
C'est un ami ou un petit ami? Ne veux tu pas attendre d avoir ton véritable amour avec qui vivre ta première fois !
Être vierge se n'est pas une honte, j'ai 18 ans depuis 3 mois et je ne vais pas mentir je n'est eu que 3 copain dans ma vie, et j'ai toujours dit que j étais vierge, Lors de mes 17 ans j'ai rencontré mon copain, j avais peur quil me rejet car j étais vierge et non il a toute a fait compris que je voulais attendre le bon, au bout de 3 mois qu on étai ensemble nous l avons fait j avais pleinement confiance en lui plus qu'avec les autres. Sa fait bientôt 1 ans kon ai ensemble et aujour'hui je me rend conte que j'avais fais le bon choix d attendre le bon !
Ta première fois tu t en souviendra toujours alors prend le temps de réfléchir et n'est pas honte d être vierge !!
0
Besoin d'aide, vraiment besoin
11 janv. 2011 à 01:15
qu'avez vous a me conseiller?
0
begonie Messages postés 85863 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 9 353
11 janv. 2011 à 03:17
Conseil pour quel problème ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Besoin d'aide, vraiment besoin
11 janv. 2011 à 11:17
arf, j'ai rédigé un long mesage mais je sais pas ou il est passé, g du mal le poster..
voila j'ai 20 ans et je suis vierge, je n'ai jamais été très bien dans ma peau. Il y a trois ans, je me suis liée d'amitié avec un garçon, et comme avec toutes mes copines, dès qu'il me parlait de sexe, je faisait celle qui avait déjà eu des rapports. En réalité, je suis sortie avec des garcons mais jamais longtemps car je ne voulais pas aller jusqu'au bout avec eux, ils ne m'inipiraient pas confiance.
Aujourd'hui, après trois ans d'amitié avec l'autre garcon, nous avons commencé a nous fréquenter, et il m'aime bien et me respecte beaucoup, ce n'est pas un sale type. Seulement je n'ai pas envie qu'il découvre que je lui ai menti, ce serait tellement humiliant et décevant. Et ce ne serait plus comme avant, alors que la relation que nous avons s'est construite sur ces trois ans d'amitié.
Alors voila, je voudrais me déflorer moi même mais je ne sais pas trop comment m'y prendre, je sais que des filles ont fait ça et je voudrais avoir des conseils.
Je sais, cela n'a rien de romantique mais honnêtement, j'ai de toute facon toujours redouté mon premier rapport et je serais plus a l'aise en sachant que le plus dur est fait.
Aidez-moi svp.
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
11 janv. 2011 à 11:19
Bonjour

"Se déflorer", c'est impossible: quoique t'aient raconté tes copines.
0
Besoin d'aide, vraiment besoin
11 janv. 2011 à 11:22
BOnjour,
non, pas mes copines, mais j'ai déjà entendu ça. Des filles le font car elles ne veulent pas souffrir avec leur copain.
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
11 janv. 2011 à 11:25
Ca ne change rien: on perd sa virginité avec un garçon, on ne peut pas se déflorer soit même. Elles ont peut être l'impression de s'être déflorée toutes seules mais c'est faux.

Après tu peux toujours te masturber, ça t'aidera à mieux connaitre ton corps. mais c'est tout ce que tu peux faire.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 305
11 janv. 2011 à 11:25
Bonjour

Pour te "déflorer" faut avoir une relation sexuelle. Ou ..... !!!

Des filles le font car elles ne veulent pas souffrir avec leur copain.
Des ragots de radio trottoir. Pourquoi vouloir s'imaginer une telle souffrance lors de ta première relation sexuelle ?? C'est de la foutaise. Pas obligé de souffrir, ni de saigner.
Si tu es en confiance, en osmose avec ton copain, cela passera comme une lettre à la poste en montant peut-être au Ciel.

+
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 305
11 janv. 2011 à 11:26
Ton problème il est là : je n'ai jamais été bien dans ma peau.
Commence par te sentir mieux, ensuite ça coulera de source.
0
Besoin d'aide, vraiment besoin
11 janv. 2011 à 11:27
coucou,
merci de répondre aussi vite. LE truc c ke je voudrais pas que le garcon sache que je lui ai menti. J'avais tellement honte que j'ai pas assumé. Mais ca fait troois ans qu'on se parle, je peux pas lui cracher le morceau je peux vraiment pas. Ca gacherait tout.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 305
11 janv. 2011 à 11:29
Une bonne entente dans un couple passe par la franchise. Si tu bases déjà, ta relation sur le mensonge, tu n'iras, malheureusement pas loin.
0
Besoin d'aide, vraiment besoin
11 janv. 2011 à 11:34
ok merci mais je pourrai vraiment pas lui dire c sur. Tant pis, au pire il s'en apercevra
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
11 janv. 2011 à 11:37
A la limite, si il s'en aperçoit, discutes en avec lui: dis lui que tu avais peur de le décevoir, etc...Si il tient à toi, il comprendra.
0
Besoin d'aide, vraiment besoin
11 janv. 2011 à 11:41
merci... je flippe vraiment
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 305
11 janv. 2011 à 11:42
Si tu flippes, c'est que tu n'es pas prête pour avoir une relation sexuelle.
0
Besoin d'aide, vraiment besoin
11 janv. 2011 à 12:06
non car je flippe par rapport a sa réaction c tout
0