Cycle encore chamboulé ? Aidez moi

Coralie - Modifié par Coralie le 3/01/2011 à 21:16
 Coralie - 3 janv. 2011 à 21:24
Bonsoir, je me pose une question ... Il y a 2 mois j'ai stoppé ma pilule. Ensuite, j'ai attendu mes règles, 5 jours de retard (ce qui est normal car mon cycle a été chamboulé) Aujourd'hui, j'attends mes règles, depuis samedi, donc la question est : est ce qu'il serait possible que mon cycle soit encore chamboulé ?
Merci d'avance, coralie
A voir également:

3 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
3 janv. 2011 à 21:17
Bonsoir

Je pense que c'est tout à fait possible. Quand j'avais arrété la pilule, ça m'a pris pas loin de 3 mois avant de retrouver un rythme plus ou moins régulier...

Question: est-ce que tu as des chances d'être enceinte?
0
titico123 Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 27 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 34
3 janv. 2011 à 21:17
Je pense que oui, car après l'arrêt de la pillule, il faut un certains temps pour que ton cycle redevienne régulier!
0
D'accord merci. J'aurais pensé que mon cycle était redevenu normal ... Car j'ai bien senti le jour de mon ovulation et tout ca ... et j'ai bien eu mes regles. Mais merci. Des chances d'etre enceinte, je ne pense pas car j'ai eu un rapport 2 jours après
0
Ceci dit, je n'ai jamais eu mal aux tétons et aux seins pendant cette période de mon cycle
0
(meme en prenant la pilule 4 ou 5 mois?)
0