Comment gagner du poids/Masse

Alan184 - 3 janv. 2011 à 18:48
 hafid - 2 févr. 2011 à 22:53
Bonjour a tous,
-Voilà mon problème : Je fait 1Mêtres82 pour 59 kilos....et ceux a 18 ans
vous en conviendrez c'est trop maigre... mon IMC étant de 17.8 je suis officiellement en sous poids.

-Je mange comme 4 ( c'est en tout cas l'avis de mes amies... )
-Je ne pratique pas de sport régulier..

Alors pourquoi je ne grossis pas? mon système élimine plus rapidement les graisse que d'autre sa je le sais

Alors Ma question, ou plutôt mes question son les suivantes :
- Dois-je prendre des proteïne pour grossir? ou dois-je simplement manger plus de viande? pâte?

PS: je ne peut pas voir de nutritionniste nutritionniste me payer un forfait club de gym.

Merci donc pas avance de me proposé des solutions adapter.
A voir également:

4 réponses

titico123 Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 27 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 34
Modifié par titico123 le 8/01/2011 à 13:17
Je pense que le fais que tu ne fasses pas de sport est un facteur de ta non prise de poids... Il faut te muscler si tu veux prendre du poids, et manger normalement!
1
jacob84 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 25 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2011
3 janv. 2011 à 19:01
mon frére a eux se probléme la il a acheté des altere et des proteine et son corps consomé moins de calorie .
il pouvait mangé tous le temp et son poid meme son corp squellettique ne bougé pas alors il sest mie ase musclé pendand 1ans et son corp a commencé a demandé mois de calorie maintenant quand il fait plus de sport il grossi comme tous le monde
0
jacob84 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 25 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2011
19 janv. 2011 à 16:13
je me suis mis a la muscule sans produit et sans changé mon alimentation mon corp n a pas bouge de poile et sa fait deja 2 mois que je pratique le full-body maintenant je ses que sans l apport important de protéine sa sert a rien de pratiqué car pour se musclé il faut avoir 20% de lipide se qui fait (425 Kcal/jour soit 47g/jour)40% de glucide(851Kcal/j soit 212g/j) et 40%de protéine(851Kcal/j 212g/j) et en fesant un repas equilibres on arrive seulement a 16% de proteine,67% de glucide et 7% de lipides or le plus important dans la muscule ses les protéine et le lipides ki nos faut impérativement aussi non pas de résultas donc finalement ses plus facile de prent des pot de protéine que de faire une alimentation controlé du moin pour moi car j'ai 6 enfant a la maison plus ma femme qui ses mise au régime donc mission impossible attention si tu choisie la protéineil faut le prendre que quand tu fait ton sport les autres jours ses inutile car sa va diriction les toilette
0
a 17ans je pesais 58kg pour 1m79 j arrivai pas a prendre du poids je me suis mis a la musculation je mangeais 5 fois par jour beaucoup de viande de poisson a 20ans je pesai 85 kg pour 1m85 aujourd'hui a 22ans je pèse 80kg pour 1m85 j ai arrêter la musculation depuis 1 an et je cour 1 a 2 fois par semaine il faut faire 4jours de musculation et 3 jours de repos 1H30 par jour
0