Probleme de decalotage

vador856 - 2 janv. 2011 à 00:48
Audoni1 Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2022 - 8 janv. 2011 à 23:40
Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai un petit probleme ... je n'arrive pas a decalotter -_-".
Sa fait presque un ans que je me pose la question : Que doit je faire ?!!
Avant sa ne me posait pas plus de probleme que sa car j'arrive à ejaculer sans probleme lorsque je me masturbe mais maintenant que j'ai une copine je n'ose pas avoir des rapport sexuels a cause de mon probleme ... En fait j'arrive a decaloter 1 quart de mon gland et aprés sa me fait mal ( en erection ) j'ose pas tirer plus fort car les vaisseaux sanguins situé sur la peau qui recouvre mon gland son tout gonflé quand je tente de décalotter.

Pouvais vous m'aider ?? =)
A voir également:

5 réponses

jacob84 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 25 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2011
3 janv. 2011 à 19:20
va voir ton médecine il va te prescrire un savon spécialement pour sa et tous ira bien mes je me mes a ta place ses pas facile de dire sa a son médecin alors va chez un médecine que tu ne connait pas ses plus facile
0
titico123 Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 27 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 34
Modifié par titico123 le 3/01/2011 à 19:39
Consulte un urologue, ou au moins ton médecin généraliste... Je pense que tu souffres d'un phimosis (prepuce trop serré empechant le décalotage).
Il existe des solutions :)
0
On est exactement dans le même cas, j'ai toujours pas trouvé de solution non plus :/
0
J'ai eu ce problème.

Je suis allé voir mon médecin et il m'a appliqué une creme que j'ai du gardé avec un pencement et je suis revenu le lendemain il a enlevé le pencement et il a décaloter ça fait une sensation pas agreable sur le coup mais ça vaut le coup et faut le faire le plus tôt possible , parles en a tes parents ou directement a ton médecin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Audoni1 Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2022
8 janv. 2011 à 23:40
bonjour; même âge et même situation que vador, je pense que j'ai le même souci ... la "normale" (si tant est que ce mot ait un sens), c'est de décalotter tout le gland ? Merci d'avance
0