Fc et de nouveau mal aux seins

melielod - 31 déc. 2010 à 09:30
 melielod - 2 janv. 2011 à 20:10
Bonjour, voila j'ai fait une fc le 18 décembre avec suivi a l'hôpital mon taux est retomber dur moment c'est une fc naturelle je me pose des questions depuis 2 jours des douleurs aux seins avec des maux de dos comme avant de faire ma fc puisse Etre une nouvelle grossesse? Ou est ce trop tot? Merci de vos réponse cordialement Sab
A voir également:

2 réponses

krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 823
31 déc. 2010 à 10:34
bonjour,
ce ne peut pas e^tre un grossesse c'est trop mais ça peut être signe de l'ovulation .vous êtes à J13 de votre cycle donc il y a des chances que ce soit ça.
1
Bonsoir et mes
meilleur voeux pour toutes et plein de ++++++ alors je me poses toujoutd des questions du a la fc peur de retomber enceinte et ce mal a la poitrine qui cobtinue aujourd'hui perte blanche avec des sortes de glaires dsl pour la description :-( une grossesse je pense trop tot dpnc ca doit etre mon cycle d'ovulation mais pas que je me souvienne avoir aussi mal sur le coter des seins bizarre je trouve si vous avez des témoignage je serait contente d'avoir vos lumieres peut etre aller v
oir mon doc?
0