Mal être et nausées

Résolu
Betty Codlean Messages postés 7 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2019 - 30 déc. 2010 à 20:06
 Marix29 - 30 déc. 2010 à 22:21
Bonjour, j'ai 14 ans et presque tous les jours j'ai envie de vomir j'ai des problèmes de transit très peu d'appétit en ayant un petit estomac j'ai aussi souvent des gargouillements et des barbouillements je ne déjeune jamais le matin et je mange le midi car ma mère me force Sinan je m'en passerait bien je précise que je ne suis pas anorexique et lorsque je vais à la cantine le midi je mange la plupart du temps un yaourt et un peu de pâtes ou de riz en revanche" quand je rentre des cours je mange un bon morceau de baguette avec du nutella et le soir je mange normalement j'aime beaucoup les fruits et les légumes mais je déteste la viande !! J'en ai marre de toujours me sentir mal et ne pas avoir envie de manger et lorsque je mange correctement et bien mon ventre gonfle !! Je me sens pas bien et je voudrais y remédier par contre mon poids me convient 47-48 kg pour 1 m 69..... ( sachant que chez moi il a bcp de problèmes dans la famille je suis souvent triste contrariée et ne peut pas avoir une vie normale !!)
A voir également:

1 réponse

Bonjour, tu devrais consulter un médecin , si ce n'est pas déja fait , pour qu'il trouve des solutions :)
0